ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour les demi-final

AuteurMessage
dede502

Masculin

MessageSujet: Pour les demi-final   Mar 17 Avr 2007 - 22:15

salut a tous !

j'aimerais savoir où et quand apparaitra le choix entre le samedi soir et le dimanche après midi pour les demi-final merciii

DD
Revenir en haut Aller en bas
CD Fredo57

Masculin
Emploi : Comptable
Loisirs : Triathlon, catch, F1 et sport auto, TMN

MessageSujet: Re: Pour les demi-final   Mer 18 Avr 2007 - 11:08

Je crois avoir lu dans le réglement, dites moi si je me trompe, que les qualifiés définitifs auront à faire une réponse parmi 3 possibles, à savoir samedi, dimanche ou les deux et les organisateurs essayeront de jongler pour équilibrer chaque demi.
J'imagine qu'ils préféreraient un maximum de 3° réponse, qu'y leur faciliteraient bien la tâche
jetdail

Masculin
Emploi : graphiste
Loisirs : sport jeux video ma femme

MessageSujet: Re: Pour les demi-final   Jeu 19 Avr 2007 - 7:30

ben mon ptit dede je poursuit vu que tu a lancé le sujet
je ssuis désolé pour les organisateurs mais je ne peut helas choisir l'option disponilbe les deux jours

donc je seré disponible que le dimanche (sous reserve que je soit qualifié mais c bien parti pour)

mais si un post est crée a se sujet je remettrai ma disponibilité

j'ai pas encor eu le temp de felicité ce tournois et ate den refair d'autr merci pour cette simplicité continué comme sa
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Pour les demi-final   Jeu 19 Avr 2007 - 16:49

il y aura un post a partir de la fin des qualifications (vendredi 21h)

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les demi-final   Lun 23 Avr 2007 - 11:15

Salut les orga,

Une petite suggestion, suite au joyeux bordel concernant le choix de chacun pour course1 samedi ou dimanche : vous pourriez envoyer un mail aux 64 qualifiés le vendredi soir, en rappelant les jours et horaires des course1, et indiquant qu'il faut faire connaître son choix, soit avec un lien vers le sujet du forum, soit en traitant les réponses par retour de mail. Je dis ça mais je sais pas comment vous faites votre cuisine, c'est pour simplifier quoi...
Perso je suis au courant du fonctionnement mais j'ai failli zapper le choix de ma course, je me rappelais plus si le sujet nous était notifié une fois ouvert ou pas. M'enfin ça a pas eu beaucoup d'importance, merci ATI lol.

En tout cas je glisse ici mon grand bravo pour l'organisation, chapeau bas à toutes les petites mains qui nous concoctent ce championnat, c'est du boulot !
http://www.infoclimat.fr
willy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les demi-final   Lun 23 Avr 2007 - 12:08

On réfléchie à une autre solution, car passer par le forum c'est pas forcément l'idéal en fait on pense plutôt mettre un formulaire personnalisé sur le site web avec un choix multiple, ça simplifiera beaucoup la tache du joueur (2 clics de souris suffiront ^^) et aussi la notre du coup Very Happy
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Pour les demi-final   Lun 23 Avr 2007 - 13:40

Tosh a écrit:
Salut les orga,
Une petite suggestion, suite au joyeux bordel concernant le choix de chacun pour course1 samedi ou dimanche : vous pourriez envoyer un mail aux 64 qualifiés le vendredi soir, en rappelant les jours et horaires des course1, et indiquant qu'il faut faire connaître son choix, soit avec un lien vers le sujet du forum, soit en traitant les réponses par retour de mail.

Ok Tosh mais c'est ce qu'on a fait. Babsolune a envoye un mail aux retardataires (bon c'est vrai un peu tard) on a eu aucune reponse, le pire c'est le forfait qu'on nous annonce 1/4h avant les demi finales, pour aller chercher les suivants sur la liste c'est pas evident (c'est pour cela qu'il n'y avait que 31 places pour la demi finale A au lieu de 32)

Comme l'as dit Willy, nous planchons sur le fait d'effectuer ce choix sur le site directement, encore faut il que les joueurs aillent voir ...

MessageSujet: Re: Pour les demi-final   

Pour les demi-final
Page 1 sur 1