ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bravo les organisateurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RM_Carl

MessageSujet: Bravo les organisateurs!   Dim 22 Avr 2007 - 22:29

moi je voudrais remercier tous les gens qui ont organisé cette competition!
pk ils en ont vu de toutes les couleures et ca devait pas etre facil!
donc merci les gars!
jme suis vraiment bien amusé!! et a bientot pour la MLC4!!
cheers cheers bounce bounce Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CD Fredo57

Masculin
Emploi : Comptable
Loisirs : Triathlon, catch, F1 et sport auto, TMN

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Dim 22 Avr 2007 - 22:41

C'est vrai que l'on a pris du plaisir même derrière les furieux de devant grâce à vous.
Bon quelques petits bugs pour certains, un léger retard en demi et en finale mais que du bonheur.

Vous faites du très bon boulot et ça ne doit pas être facile de tout gérer. Continuez comme ça (ou mieux encore lol)
=RS=darkSun

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Dim 22 Avr 2007 - 22:46

oui chapeau et quelle patience pour s'occuper des problemes de tout le monde je suis admiratif cheers
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 0:13

Merci, mais j'espere que la prochaine il n'y aura pas autant de probleme de connexion ,d'ecran vert, bleu , rouge, car si ca n'a pas ete marrant pour certains (ce qui est tres comprehensible) mais nous avons fait le maximum une partie des problemes ont ete regle (par ex RM Carl) mais d'autres les ont toujours. Comme je l'ai dit dans un autre post, n'ayant pas "ce probleme" chez aucun des organisateurs (on est tous en NVidia), on agit un peu en aveugle.

J'ai juste un truc a dire qui "vous "concerne, j'aurais aime avoir les dispos de chacun de plus rapidement possible, j'ai perdu la journee de samedi a essayer de joindre les retardataires (merci Noatiti pour la liaison avec les DEF) 15 d'entre vous n'ont pas donne leur dispos, pour l'organisation ce n'est pas tres evident, donc pour la prochaine si pas de nouvelle a 2h de la premiere demi finale, les retardataires seront dispatches au hasard dans les deux demi finales. N'oubliez pas que meme si vous n'etes pas dans les 64, grace aux desistements vous pouvez acceder aux demi finales. Donc suivez sur le forum les mise a jour des listes de qualifie. Autre chose qui me gene c'est le manque de ponctualite de certain ...

A part ca, merci a vous d'avoir participe vous avez ete 24 de plus a vous inscrire au MLC03, ce qui montre que cette festivite prend de l'ampleur et aussi du niveau, ce mlc a ete celui ou le niveau etait le plus haut pour les qualifs. Dommage que les problemes ont perturbe le deroulement des demi finales et finale (moins perturbe, vu que ceux qui sont passe n'avez peu ou pas de probleme)

A BIENTOT POUR LE MLC04

Masculin
Emploi : Etudiant en comptabilité
Loisirs : Course et boxe

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 7:06

Encore merci pour cette fabuleuse organisation et le travail que vous réalisez
http://scteam.forum2jeux.com
jetdail

Masculin
Emploi : graphiste
Loisirs : sport jeux video ma femme

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 7:07

bon je n'est qu'une chose a vous dire

vous etes des fous furieux
!!!!!!!!!!

non mais sa va pas de rouler comme des dingues et si une biche venait sur la pise vous y avez pensé? ou autre une tortue par exemple et hop dans le decor

fini la plaisenterie je me suis klifié je ne c pas comment pour la final mais se fut un pur moment intense meme si c rvai pas mal de problem de connection pour certain (j'en est profité hihi) bon g lutté pour essayé de gagné des place mais une touchette et hoop dernier pas de pitié lol

je remerci le staff davoir organisé se championnat je penes que j'en referais bravo a tous
CD Fredo57

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 10:54

4LTurbo a écrit:
J'ai juste un truc a dire qui "vous "concerne, j'aurais aime avoir les dispos de chacun le plus rapidement possible, j'ai perdu la journee de samedi a essayer de joindre les retardataires, 15 d'entre vous n'ont pas donne leur dispos, pour l'organisation ce n'est pas tres evident, donc pour la prochaine si pas de nouvelle a 2h de la premiere demi finale, les retardataires seront dispatches au hasard dans les deux demi finales. N'oubliez pas que meme si vous n'etes pas dans les 64, grace aux desistements vous pouvez acceder aux demi finales. Donc suivez sur le forum les mise a jour des listes de qualifie. Autre chose qui me gene c'est le manque de ponctualite de certain ...
A BIENTOT POUR LE MLC04

Je trouve ça bizarre, en effet, les dates sont connues largement à l'avance (début et fin de qualif, demi et finale) il est tout à fait possible de donner ses dispos rapidement (entre un samedi soir et un dimanche après midi), même dans le cas où on est pas qualifié, ça facilite grandement le boulot des admins qui n'ont pas besoin de nous courir après.

Quant aux retardataires, désolé pour eux si je suis dur, mais un horaire est un horaire. On pourra tolérer 5 ou 10 min maxi d'attente mais pas 1/2 heure. Si on commence à décaler le début d'un match pour un retard (ou plus), ça n'en finira plus. Ca leur servira de leçon pour les prochaines fois. (sauf si le retard ou l'absence viennent d'un problème technique, auquel cas, la communauté essayera d'aider la personne à résoudre son problème bien sûr)
Hier un joueur présent depuis l'ouverture du serveur a dû quitter la partie en cours car en raison du décalage pris par le retard, ça le faisait terminer trop tard. C'est anormal que ce soit lui qui patisse du retard alors qu'il a fait l'effort de venir à temps.

Donc s'il vous plaît, pour les prochaines compétitions, pensez aux organisateurs et respecter vos adversaires. C'est aussi ça être fair play.
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 13:42

Je crois qu'on va proposer a Fredo un poste de relation public sur le forum entre les organisateurs et les joueurs il fait deja bien le boulot lol!

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 14:37

Lol merci mais je crois que je manque de tact parfois(mon côté passionné sans doute), mais ca doit venir du fait que j'organise (ou parfois j'essaie) des matchs pour notre tournoi interne en 3 contre 3 et ils arrivent à être en retard ou absent. Donc je peux imaginer le boulot qu'il y a derrière quand vous devez gérer des défections de dernière minute.

C'est pour ça que j'essaie de rappeler par endroit les règles à ceux trop pressés pour tout lire. Au passage je vous tire un grand coup de chapeau à tous, organisateurs et joueurs. Pour ma première MLC j'ai trouvé ça génial et prenant.

La suite Exclamation La suite Exclamation lol!
FF*RaZoR

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 17:33

Bravo pour l'organisation, bien que à cause de ces satanés écrans bleus je n'ai pas pu participer😢 En tout cas ça me donne l'envie de revenir pour la prochaine cheers
john

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 18:00

Je n'ai pas pu réellement participé avec ces problèmes de connexions mais je me doute bien que les organisateurs n'y sont pour rien et on fait leur maximum.

Merci pour l'organisation de cet évènement super sympa Smile
Sybic

Masculin

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   Lun 23 Avr 2007 - 19:38

J'aimerais également remercier les organisateurs de cette rencontre pour leur patience et leur professionnalisme.
J'ai pris énormément de plaisir à me battre afin de me qualifier (et c'était très juste...) et à participer, chose extraordinaire pour mon niveau de jeux, à la demi finale. Me frotter aux meilleurs fut une expérience très amusante.
Lors de cette demie finale, j'étais un vrai gamin devant mon ordinateur aussi stressé qu'à un exam.

Merci encore et je j'attends avec grande impatience le prochain championnat.

A bientôt sur les serveur Modlap.

Sybic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo les organisateurs!   

Bravo les organisateurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1