ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Supprimer un record de tmos sans virer les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reno

MessageSujet: Supprimer un record de tmos sans virer les autres   Ven 10 Aoû 2007 - 17:45

Salut, je pose ma question ici car dans mes souvenirs la chose a été réalisée lors des qualifs du MLC02 sur 2 maps qui comprenaient des cuts.

J'ai le même problème sur une map du serveur =RS=Laps.

Pas de problème pour le virer de tmos et de la base de donnée mais il sera toujours présent dans le log du serveur et donc il réapparaîtra à chaque nouveau "parse", non ?

D'où ma question, comment supprimer ce record du log ? ... ou seulement les records de cette map ?

Merci d'avance à tous les experts de m'illuminer de leur science ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Supprimer un record de tmos sans virer les autres   Dim 12 Aoû 2007 - 21:12

Tu peux deja mettre le log a zero :
- Arret du serveur
- Recup des temps avec tmos
- Supression du log
- Redemarrage du serveur
- Nettoyage de la base de donnee

Le seul probleme que ca pose c'est que ca fausse le classement car les points sont calcules lors du parse, donc meme si on supprime des maps de la base les points gagnes sur ces maps sont toujours comptabilises pour le classement. Pour l'ancienne version de tmos, j'ai deja fait une moulinette qui permet de recalculer les points, mais pas encore fait sur la nouvelle version

N'hesite pas si tu as encore un probleme ou si tu veux plus de precision ici ou sur le forum BST

MessageSujet: Re: Supprimer un record de tmos sans virer les autres   Lun 13 Aoû 2007 - 23:53

Oki Yug, merci pour les infos. Si jamais une "moulinette" pour la dernière version de tmos voit le jour, tiens-moi au courant je pourrais en avoir l'usage. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supprimer un record de tmos sans virer les autres   

Supprimer un record de tmos sans virer les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1