ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attenzionnnne -- Nouveaux Reporters Pour ce MLC saison 2

AuteurMessage
\|/eeD

Masculin
Emploi : °Oo._.oO°
Loisirs : tout le temps

MessageSujet: Attenzionnnne -- Nouveaux Reporters Pour ce MLC saison 2   Mer 12 Sep 2007 - 2:14

Salut à tous !!!
La saison 2 du MLC est sur le point de commencer, et afin de ne rien rater, les reporters les + déjantés du Mod Lap ont été promus reporters du MLC..... c'est-à-dire, KaNaE et moi-même.geek
Nous ouvrirons l'oeil, nous scruterons tout, et serons toujours proches de l'action dans les pits comme sur la piste, prêts à prendre des screenshots pour ne rien oublier...

-JeJaH-

Je crois que tout a été dit , sinon qu'à partir de vendredi une adresse msn sera ouverte , afin que vous puissiez tous mettre des infos , des événements , des screens des videos , en fait tout ce qui peut mettre la réputation de nos excellents camarades en l'air , car JeJaH et moi ne pourrons être sur tous les fronts............

JeJah et moi promettons , vu que nous participons , au nom de la JRF au MLC , de rester impartiaux , juste , et de jamais prendre parti...........Hmmm , pour ceux qui me connaissent , pas facile , mais je ferai un effort , ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZ LA JRF !!!!

Comprenez moi bien je me suis libérée.........Le ferais plus.................

Donc à vous tous ModlapiensFaNaTiKs , ce journal sera pour vous , et aussi par vous , n'hésitez donc pas à utiliser l'adress msn , JeJaH et moi nous nous chargerons de le mettre en page ...............

Je vous souhaite à tous une bonne compet, un bon délire , enfin à plus tard pour une bonne tole de la part de la JRFFFFFFF !!!!!!!!!
Pardon pardon j'arrête............

-KaNaE-

kanjahreporters-mlc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

Attenzionnnne -- Nouveaux Reporters Pour ce MLC saison 2
Page 1 sur 1