ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FlaShInFo 2 ..... La 07, les Decalls et les Invers..........

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FlaShInFo 2 ..... La 07, les Decalls et les Invers..........   Sam 15 Sep 2007 - 17:17

Petite rectification sur la Map 7 , les temps sont à refaire , il manquait un chek et je crois il y avait un bon cut................

J'ai reçu plusieurs messages à propos des decalls , alors je dois dire que cela n'a aucunnes importances , dans la mesure ou pour l'instant vous courrez pour vous qualifier , donc pas pour le classement , à moins d'ertre là que pour prendre des pts , donc concentration sur vos temps est le plus important .
Par contre pour les Adeptes de l'Invers ; rien de sert de courir comme cela il faut partir dans le bon sens et arriver à point , je pense que vous l'avez vu , pour ceux qui ont essayés , qu'un ecran noir s'affiche au bout d'un moment , mais ceci dit pour les autres concentrés sur leurs temps cela est particulièrement génant et agacant ........
Nous sommes tous là pour la meme chose , améliorer nos temps , alors tout en s'amusant , et en ne prenant pas tout au sérieux , le respect des potes est pas mal non plus , ça laisse place à la bonne humeur ........
Alors continuons comme cela , dans la bonne humeur et en respectant les règles .......................

KaNaE
Revenir en haut Aller en bas

FlaShInFo 2 ..... La 07, les Decalls et les Invers..........
Page 1 sur 1