ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FiRsTInTeRvieW....GaToR

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FiRsTInTeRvieW....GaToR   Sam 15 Sep 2007 - 18:18

Samedi 15 septembre 8h30 ,

Pfffff qu'elle Galère , non mais t'a vu l'heure Yug , t'es pas cool......Bon l'est ou le GaToR , déjà que ... si en plus il est pas là .....
Ben tiens matte , on parle de lui .........Ben l'a bien une tete de JRF celui là , regarde ça , va falloir que je remedies à ça , on se fait trop remarquer....
Puis regade là-bas c'est qui ça encore les deux là-bas , voilà JeJaH SiLdU , en
pleine séance de semence !!!!!!!!
Oh eh , oh les deux Stop Stop Stop , on avait dit pas de dopage Please ...
Allez allez , retournez sur nos maps , quoi que , elles sont ou nos maps d'ailleurs ?????

<<Bon GaToR ça va , pas trop la tete dedans ???>>

<<La tete dans quoi ???>>

<<Laisse , bon on s'y met , j'ai pas que ça à faire ...>>

<<Vi , mais tu devais pas etre avec Yug ???>>

<<Ben si , mais il est en pleine dépression depuis le retard , il crois que
tout le monde va lui mettre en panne ça TuTuRe , tu sais comme il y tient grave
Bon on s'y met , mais ou d'ailleurs , jvé chopper la plus belle voix du ModLap,le père Babso et lui dire que les conditions de travail du matin sont pas au top
Tiens le petit Martini , vais lui demander un ti café>>

KaNaE:
Voici donc la 1ere manche de l'an deux de ce championnat MLC qui a débuté hier soir !
Mon GaToR , après quelques temps d'absence comment vois tu le "Truc"........

GaToR:
Alors je t'avoue que cela sent un peu les lions en cage depuis le temps qu'on attend ça, sacré plateau !!!!!

K:
En effet j'te l'accorde , cela fait combien de mois maintenant ? 1? 2? ....quoi ?
3 mois ? Belle reprise non ?

G:
Nan tu dec.. là !!
Ben vi !! déjà 3 mois et que l'on ne me dise pas que c'était hier , la semaine ou je vais flirter avec les 45 balaies
et la trentaine de balèzes, pffff limite ramasse poussière mais bon .....
je m'égare

K:
Oué te l'accorde , ça va etre compliqué , puis bon nous c'est un autre problème ....

G:
Rahhhhhhhh la viellesse Shocked tu sais ça toi KaNaE, hein ?.. bon ça c'est fait I love you ,
puis tout n'est pas fait non , en fait, toi t'as deux autres soucis en plus de nous tous.......

K:
Ah bon , à la limite j'en devine un , mais deux ..... Vois pas , heuueuuuh !!!

G:
Ben vi , je pense que quasi tout le monde le sais , tu es tout d'abord une Femme (déjà là !!!)
et de plus , pour ceux qui te connaisse bien mieux , sur les maps t'es une SACREE TRUFFE !!!

K:
Looool , bon ok , je l'admet , mais parfois la Truffe vous chauffe les fesses tout de meme , avoue...

G:
Hmmmm...! Je te l'accorde mais ........

K:
Tatatatata , ne nous égarons pas , dis moi plutôt , ou raconte un peu ta première soirée

G:
Je pense que cette 1ere soirée s'est bien passée dans l'ensemble avec un
petit retard de mise en route ou j'ai pu ressentir une certaine tension loool je me souviens
d'ailleurs d'un passage sur le tchat , mais pas eu le temps de faire un screen mais pas mal
pour un début ..........

DIXIT :
<<YUG :Petit pb technique ca vient ( c'est la reprise ...) magnez vous les gars vais pas les tenir
longtemps
<<YUG : C'est bon maintenant ouf ....( je reviens je vais pisser )

K:
Mdr c'était l'émotion , lool

G:
Vi suis sure , met toi à sa place lool , puis après .....

<<YUG :(parlant au staff MLC) t'in suis mort , 158 mecs qui vont me tomber dessus ,
ARF ..... Meuh nan je Dec...

K:
Ah ah ah , le Yug en pleine crise de Psychotage

G:
Yes , mais bon en étant sérieux ,comment quelqu'un pourrait mettre en cause l'organisation
de ce championnat MLC 2007 saison 2 !! Franchement ??
Moi je vous le dit tout net , avec des ORG's comme ca rien ne peut arriver...
....sauf deux choses : Que tu gagnes le MLC , ça je crois que cela relève de l'impossible...

K:
Mdddrrrr

G:
la deuxième chose c'est qu'il vous ai nommé reporter Excusif de ce champ
MLC et là je dois dire que qu'avec toi et JeJah , c'est une sacrée prise de risques , d'autant que
pour le coup , la JRF et puis bien d'autres se feront un plaisir d'aggrémenter les sujets ...!!!

K:
Là suis oki , sacrée prise de risques !!!!!

G:
Moi je vous le dis , y en aura pour tout le monde , et faite gaffe a vos
post !! un screen est si vite arrivé Very Happy même sur l'envoyeur , vous connaissez pas les deux
pas de pitiés pour les Informateurs mmmdrrrr , j'en ai déjà fait les frais ..........!!!

K:

Hmmmmm!!! Bon dans l'ensemble tu es satisfait ?

G:
Oué , tout est bon , seul ti truc le mod des maps , par manque d'habitude surprend au début
mais , c'est comme tout on y arrive ..........

K:
Yes , enfin , toi et ta vue qui baisse , je sais pas trop , en faite un Mod avec les lignes au milieu
SVP Babso Yug juste pour le vieux GaToR..................

Voilà petit aperçu d'une longue discution au frais près des paddocks , substance JRF à l'appui....

Propos receuillis ce matin , trop tôt , pour n'avoir que du bon sens , par TruFFa pour vous servir ...

KaNaE
Revenir en haut Aller en bas

FiRsTInTeRvieW....GaToR
Page 1 sur 1