ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réclamation contre l'anti jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dmx_and_lloyd_bank

MessageSujet: Réclamation contre l'anti jeu   Sam 15 Sep 2007 - 21:05

Voila je viens poster a la suite d'un gros probleme qui survient tout le temps sur les serveurs qualifs,donc s'il serait possible qu'il soit regler.
Je m'explique:
Sur les serveur de qualification,plusieurs joueurs dont je ne citerais pas les noms en publique se permettent de partir a toutse les courses en decalé,et le probleme la dedans est que sa gene beaucoup de personne moi y compris.UN décalé de temps en temps ne fait pas de mal,mais une personne qui a toutes les courses part avec une poigné de seconde derriere gene beaucoup les pilotes de devant.DOnc un minimum de fairplay pour ces joueur serait bien quand meme.De plus ces joueurs se permettent,malgré les demandes d'autre joueur,de n'en faire qu'a leur tete,d'etre egoiste et donc de continué les decalé.
SUite a se post,j'aimerais qu'il y est des personnes qui s'expriment pour que les admins prennent une decision.En tout cas honte a ceux qui decal.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Sam 15 Sep 2007 - 21:18

Ici, on ne deconcentre pas les joueurs qui sont en train de tourner ... je me permets donc de poster ...

Comme dit sur le chat du serveur, ce sont des qualifs ... le plus important est de realiser le meilleur temps possible ... decalé ou pas ...
D'ailleurs, il n'est pas marqué dans le reglement que les décalés en qualifs etaient interdits, ils le sont uniquement en demi ou finale ...
Donc, si le decalage te permet d'aller plus vite ... profites en ... MAIS, tu ne pourra plus t'en servir en demi ou finale ... donc autant s'habituer rapidement a avoir masse au depart ( d'autant plus que les demis finales se deroulent sur 3 tours ( voir reglement ... ))
De plus, l'excuse du "mon pc est trop vieux pour faire tourner TMN ou TMU avec plus de 10 personnes sur le serveur" ... comment tu va faire pour les demis ... ?!?!

Pour finir, cela ne sert a rien d'insulter gratuitement les décalés, sous pretexte qu'ils te genent ... au pire ... essaye, tu gagnera peut etre du temps ...
Sur ce, a tres bientot sur les serveurs de qualifs !

PS : Je ne parle pas spécialement à toi, dmx_and_lloyd_bank, mais à tout ceux qui se sentiront conecrnés ...
dmx_and_lloyd_bank

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Dim 16 Sep 2007 - 3:16

Donc pour répondre a ton message:tout d'abord le pc defaillant était du coté de la personne qui fait des décalés,puis je suis d'accord que c'est une qualif et qu'il faut faire les meilleur temps.Peut t'etre n'a tu jamais jouer les 1ere position mais c'est rageant quand une personne te colle a quelques centiemes tout en étant a 1minute de toi,sans pression donc en faisant moin de faute.De plus,je le redit,il ne s'agit pas que de moi,mais de beaucoup de personne.
Te vois tu heureux de gagner une course,puis 1 minute après te voir dépasser...?Donc je ne parle pas que a mon nom mais a celui de toute les personnes a qui ceci est deja arriver.Dès lors que des personnes genes les autres et me gene je le dit haut et fort et je ne m'en cache pas.Voila tout est dit,maintenant j'espere que te faire depasser par une personne en decaler t'arrivera un jour,et tu repensera dès lors a moi...
Bonne qualiff!
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Dim 16 Sep 2007 - 10:38

Me faire depaser par une personne en qualif m'est arrivé plus d'une fois ... j'etais enervé ... mais contre moi meme ... si je ne l'ai pas depassé, c'est que j'ai foiré mon chrono, et lui n'est en rien dans celui ci ...
Donc dans ces cas la ... tu attends une heure, le temps que la map revienne et tu fais tout pour faire le meilleur chrono ...
C'est tout !
dmx_and_lloyd_bank

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Dim 16 Sep 2007 - 15:07

Oui m'est t'etre fait dépasser par une psersonne qui est partit"une heure" après toi t'es deja arriver?Ne trouve tu pas déconcentrant une personne qui se bat contre toi avec 1 minute de retard?Tu es sur un super temps et voir une personne qui est devant toi alors que tu as deja passer le chek,et la tu commence a avoir un peu de pression et tu chie ton temps.Tu es pour je suis contre chacun a ses raison,Donc moi je ne dirais plus rien la dessu,je laisse les decaler mais je voudrais demander o admin de laisser une possibiliter moins grande au personne partant en decalé,cette a dire que une fois que le 1er a fini laisser juste une vingtaine de seconde au autre pour suivre,cela eviterait les decalers
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Dim 16 Sep 2007 - 21:31

Meme avec 20 secondes de fin, le probleme serai le meme ... et tu te penalise toi meme car si tu fais une bourde dans le premier tour ( et ca arrive a tout le monde ... ), tu as la possibilité de repartir et de finir grâce au 45 secondes ...

La pression quand quelqu'un est devant, tu te la met tout seul ... c'est à toi justement de gerer cet exces d'adrénaline pour le tirer a ton avantage ... c'est comme la peur de finir ... tu sais que tu fais un bon temps ... il te reste un virage ... tu le foire lorsque tu ne controles pas cet exces ... a toi de travailler la dessus ...

Je n'ai jamais dit que j'etais pour les décalés ... j'ai dit que je faisais avec ... lors des demis et des finales, le probleme ne se posera plus ... donc fais ton chrono et le reste ... OSEF !!!
fred_FR_TDI

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Lun 17 Sep 2007 - 11:17

Le décalé c pas bien, fo juste pas en abuser et essayer de respecter le départ.
Maintenant qd tu tapes ds le 1er virage ou ds le 1er tour et que tu te dits que ton pr est foutu ba tu dois attendre une heure....ca c pas top d'où ma proposition de mettre les qualifs en 5 tours mais ca pas été retenu LOL. Moi perso, ca me gene pas les décalés et demarrer tous en meme temps non plus car je suis le seul gloglo à jouer en cam3 donc je vois pas les autres voitures o debut..

Mais c vrai que faire systématiquement un départ décalé c pas cool, sauf si t'a un pc pourri et que tarrive après tout le monde.
tilteur

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Lun 17 Sep 2007 - 13:42

euh DMX il doit pas y avoir beaucoup de personne à arriver devant toi je pense Razz Razz
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Jeu 20 Sep 2007 - 13:36

fred_FR_TDI a écrit:
d'où ma proposition de mettre les qualifs en 5 tours mais ca pas été retenu LOL.

Peut etre pour le prochain MLC ;-)

Masculin

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Jeu 20 Sep 2007 - 17:16

certains serveur sont en par tours et sur 10 pts , est ce possible
???
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Réclamation contre l'anti jeu   Jeu 20 Sep 2007 - 17:32