ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du Calme les Modalpiens

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du Calme les Modalpiens   Mer 19 Sep 2007 - 19:00

Mercredi 19/09/07 Edition speciale 21h

Alors Frères et moins Frères Modalpiens désolés ,nous n'avons chomés voilà pourquoi un peut de temps

pour nous revoir ......

Que de choses se sont passées depuis tous ces jours , notament le problème des dits decalls

Ah ah ah !!! Parfois de longues , très longues et énervantes discussions qui parfois ont plombé l'ambiance

pour un sujet qui avant les 1/2 et Finale n'ont aucune importance . Moi qui ne supporte pas les decalls en temps normal , là je dois dire que c'est pas difficile de comprendre que l'essentiel est son record sur 10 tours

J'accorde une chose , c'est que ceux qui se sont fait les Pro de la decall , je leur donne tout de meme rdv pour les jours ou vous devrez courir avec la vue bouchée ( si vous jouez dans les vraies conditions) et donc la pression de voir les autres ..................

évolués autour de vous , je suis sure que ceux qui se felicitent de leur temps aujourd'hui au point meme parfois de se moquer

des autres comme une certaine Team passée maitresse dans les provocs et les insultes , déchanteront les jours prochains . Au delà cela nous vous repetons a tous pour ceux qui s'agacent de cela

en ce moment , gardez votre énergie sur vos temps ...........

Enfin voilà c'etait pour la partie debile du truc ................

Alors nous revenons vous voir juste pour vous montrer les désastres de ces jour ci ........

Je m'etais promis de pas trop balancer sur ceux ki nous on gratifiés de toutes ces figures , mais la dernière je peux tout de meme pas m'en empecher !!!!!!

MON GRAND AMI JOOLS
ET LA PLUS BELLE RIDICULE GAMELLE DE LA SEMAINE !!!!!!!

Et puis surtout j'ai passé un temps infernal a chercher , partout partout

avec JeJaH , qui pouvait bien se cacher derrière un phénomène du Modlap ...

Des heures de planque voilà pourquoi notre retard , à essayer de le

trouver , au sortie de sa belle caisse , il disparait aussi vite qu'il est rentré

dans les stands..........

Mais à force d'insister , notre photographe FrEaK a enfin pu prendre un cli
ché , un seul, mais alors de taille

JE VOUS JURE CA DEMYSTIFIE LE BONHOMME ET CA FAIT DU BIEN

TANNIS AUX SORTIES
DES PADOCKS</SPAN>

JeJaH KaNaE

Enfin voilà tout cela bien entendu est avec humour ..... !!!! Quoi que !!!

Je vous rappel aussi que l'adresse Msn sert aussi en cas de soucis , certains l'ont bien compris , j'y suis quaziment toute la journée , a votre dispo , en relation avec Yug ou Babso , donc pour tout problèmes infos
envie de faire un article sur quelques choses ...........

kanjahreporters-MLC@hotmail.fr , il suffit de m'envoyer une invitation que j'accepterai avec plaisir............

En attendant je vous remercies pour votre attention et servez de cette adresse aussi pour nous donner vos impressions.........
</SPAN>
Revenir en haut Aller en bas

Du Calme les Modalpiens
Page 1 sur 1