ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

15 Octobre : Pendant les inscriptions

AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 15 Octobre : Pendant les inscriptions   Lun 15 Oct 2007 - 22:07

Modalpiens, Moldapiennes,

En raison de l'absence de
KaNaE et de JeJaH lors de ce 2ème championnat, c'est, avec honneur, que j'ouvre ce soir les hostilités du MLC 02-S2 sur le forum.

Rappelez vous que le coup d'envoi de ce championnat sera le 19 Octobre à 21h, cette date est quasiment obligatoire pour tout le monde …

Le 1er championnat a reservé tout son lot de surprises, tout le monde se souvient de la sortie de route de Tannis dans la dernière map bonus, ce qui lui coute le championnat, et la première place au classement general de la saison que voici :

Beaucoup de joueurs se sont surpassés lors de ce 1er championnat tandis que d'autres ont raté leur qualification et ne se sont donc pas qualifiés pour la finale.

Ghost et Tannis ne se sont pas encore inscrit sur la liste des 107 participants à cet instant. C'est donc l'occasion pour vous, chers modalpiens de pouvoir, peut-être, prendre leur place …

Tannis va-t-il refaire la meme betise après avoir dominer tout le championnat ?
Ghost va-t-il rechoper la premiere place pour consolider sa place de leader du MLC ?
La surprise va-t-elle arriver du milieu de classement ?
Les VoD vont–ils se relever de leur raclée contre la JRF ? XD

Nous ne pourrons vous donner la réponse que le 28 Octobre … en attendant, préparez vos pneus, vos meilleurs gants, votre stick levres pour les gercures ainsi que vos chaussures a crampons pour tellement bien adherer à la piste que rien ni personne ne pourra vous battre.

N'oubliez pas que l'adresse du journal sera encore ouverte lors de ce championnat, je vous la rappelle
kanjahreporters-mlc@hotmail.fr
Je serai à votre entiere disposition pour tous les petits soucis, techniques et reglementaires.

Oooooops, j'allais oublier … 2 grandes modifications lors de la séance de qualification :
- Tout d'abord, elles se finiront le Samedi 27 Octobre à 16h au lieu de 13h !!
- Et surtout … surtout … les qualifications seront sur 5 tours au lieu de 10 !!
Maintenant que toutes les chances sont de votre coté, ce journal d'avant-championnat est maintenant terminé, rendez-vous vendredi soir pour le début des séances de qualification accompagné des premières critiques sur les nouvelles maps.
Tcho !

-NeHmO-
Revenir en haut Aller en bas
Elnath

MessageSujet: Re: 15 Octobre : Pendant les inscriptions   Ven 19 Oct 2007 - 22:38

Elle est excellente c'te blague Very Happy

Se relever ? j'ai fait de la muscu de mes 10 petits doigts, ça va saigner sur le bitume !!!
Revenir en haut Aller en bas

15 Octobre : Pendant les inscriptions
Page 1 sur 1