ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

20 Octobre : Interview de [BST]Tilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 20 Octobre : Interview de [BST]Tilt   Sam 20 Oct 2007 - 19:20

20h, pour certains, c'est l'heure de manger, de regarder "plus belle la vie" ou de participer au MLC, pour d'autres, c'est l'heure d'interviewer et de répondre aux questions ...
Je suis en compagnie de [BST]Tilt actuellement 67ème au classement.

Nehmo : Bonsoir Tilt !

Tilt : bonsoir

Tout d'abord, on ne va pas revenir sur les problemes que tu as rencontré lors du 1er championnat, dis nous juste si tu es pret, toi et ta connection pour relever le défi du MLC 02-S2 ?
bien sur plus que jamais motivé a rouler avec les meilleurs surtout avec le forfait de tannis qui va sans doute laisser une petite place sur le podium

Certains pensent que le mod de ce championnat est sombre, pas tres adapté à la piste, qu'en penses-tu ?
j'en pense que je n'ai pas eu le temps de rouler dessus, j'ai vu la photo que tu as mis sur le forum mais c'est tout pour l'instant mais cela ne devrait plus tarder je pense

Et les maps, certaines techniques, rapides, d'autres moins, sont-elles adaptées a ton style de conduite ?
moi personnelement je les adore enfin pour l'instant un peu piègeuse avec quelques bonnes parties techniques, il faut le temps de les découvrir

ta preferee pour le moment ?
Euh … la 17, 18 et 20 … je me tate encore

ta detestée ?
La 19, elle m'a gonflé
Meme pas la 16 ?
Non, je l'aime bien, tout le monde se plante !

Lors du MLC 01-S2, tu t'etais qualifié directement pour la finale en te classant 31ème ( 32ème avec l'abandon en fianle d'Ororuk ), penses-tu refaire la meme performance ?
ce ne serai pas je pense il ne faut pas se dire être le meilleur mais j'espère bien rééditer cet exploit ( je dis exploit car avec tout le beau monde qu'il y avait)

Que penses-tu de l'abandon de Tannis ?
je pense qu'il a bien fait car il est selectionné en équipe de France pour le NC3 en plus du STC4 je comprends qu'il prenne cette décision je pense que c'est plus raisonnable pour lui de représenter la France et donc de ne pas faire le MLC j'ai aussi essayé de demander a d'autre gars de la team France pour le MLC il m'ont répondu la même chose.
ah c'est donc pour cela !!! XD
j'croyais qu'il avait pas eu l'accord de sa team ...

le journaliste vachement au courant mdr
journaliste MLC ... pas journaliste mondial ... XD
c'est peut-être aussi pour ca sachant que le STC est une de leur priorité

passons du coté du reglement maintenant, les qualifs en 5 tours ?
je suis pour et un peu contre Razz
pour car c'est plus facile de faire moins d'erreur (j'espère que tu me comprends) et contre car sachant que la finale se coure sur 10 ben pas d'entrainement sur les map du MLC sur 10 tours

ca entretient le suspense, et cela primera la regularité ...
exactement mais bon moi j'espère que ca va pas trop me niure j'ai beaucoup de mal a tenir sur 10 tours à bon entendeur ^^
hum ... petite note de faiblesse ?
on va dire ca

passons maintenant à un petit quizz rapide qui va nous en dire un peu plus sur ton style de conduite et ta vie en general ...

drift ou wallhit ?

les 2 j'ai le droit mais plutot drift quand même bien qu'un bon Wall-hit ne se refuse pas ^^

clavier ou joystick ?
mannete de jeu (gamepad)

mode bourrin ou mode cool raoul ?
ben cool raoul dans la vie de tous les jours mais je déteste perdre ^^

et sur la piste ?
en général quand je touche je m'énerve assez vite mais j'essaie de travailler la dessus car quand tu t'énerve ben tu perds tous tes moyens donc pour l'instant plus bourrin

pour les pauses, sucré ou salé ?
sucré
exemple ...
des fraises tagada hum miam miam enfin ce genre de cochoneries ^^

chien ou chat ?
ben les 2 mais j'ai un petit chat trop mignon et j'ai craqué car ma femme me mettait la pression^^

mot de la fin ?
bonne chance a tous pour vous qualifier

Merci Tilt pour cette interview, je vous donne rendez vous tout à l'heure pour les premiers resultats apres 24h de lutte acharnée !
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
PoLo

MessageSujet: Re: 20 Octobre : Interview de [BST]Tilt   Sam 27 Oct 2007 - 18:29

bvo pour l'interview !! vraiment sympa ! Question pertinente et réponse honnete !!!! C ma premiere dans ce championnat et sérieux, ça flingue dure !!!
Revenir en haut Aller en bas

20 Octobre : Interview de [BST]Tilt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1