ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost   Mar 23 Oct 2007 - 22:35

Ce soir, au détour d'un passage sur MSN, je photographie un fantôme grace à mon appareil numerique super puissant de la mort-qui-tue, j'arrive à la choper et à lui poser quelques questions ...
J'allais etre surpris par la qualité de Tchatche qu'un fantome peut avoir ... XD

Ghost, lorsque que l'on te croise sur le serveur, on a plus l'habitude de voir "Best Lap>>Ghost" ou "Top1>>Ghost" qu'autre chose ... beaucoup se demande si tu es un extra-terrestre, un fantome, ou un gars qui modifie les serveurs pour se qualifier plus facilement, bref, qui est-tu vraiment ?

et bien je suis tout simplement un joueur qui aime se surpasser, qui deteste perdre et donc j'ai l'envie de pouned

mauvais perdant, ou battant dans l'ame ?
plus battant dans l'ame, je suis du genre : quand je perd je ne me lamente pas,je releve la tete et je m'ameliore.

Raconte nous ton aventure sur TMN depuis le départ et comment as-tu connu le MLC.
Je suis arrivé sur TMN en Octobre 2006, j'ai presque directement commencer par le mode lap, j'avais pour ambition de rentrer dans l'equipe Sg qui est Rarea aujourd'hui meme. Après une petite discussion avec un des leaders ( nianguy ), il m'a tout de suite fait comprendre que je n'était pas assez fort, donc j'ai continué ma route solo.
1 semaine après, donc environ fin octobre si je me rapelle bien, babsolune m'a proposé de rentrer dans sa team.

donc tu a été recruté assez rapidement en fait ^^
Oui mais un mois apres etre arrive sur la planete TMN, j'etais recruté ^^
Donc ensuite je suis resté bst, jusqu'au MLC créé par eux meme.
J'ai participer au MLC01-S1 où j'ai fait 9ème aux qualifs et j'ai pas participé a la course, ensuite le MLC 02 j'ai fini troisieme.
Entre ces MLC il y a eu la STC3 où j'ai beaucoup progresser. Après la STC, j'ai quitté les BST pour des raisons betes, je voulais que les BST et RM soient ensemble. Donc ensuite je suis rentrer chez RM, puis j'ai commencé le time attack où j'ai très vite progresser grace a mon envie de record et a l'equipe PR avec qui je jouais tout le temps, je me suis lancer dans les records du serveur tox où j'ai été reperé grâce à ma motivation
à prendre les records. J'étais 24 sur 24 sur leur serv, j'en est chié mais j'y suis arrivé

ooooooooouh le nolife !! XD

Un p'tit mot sur ton équipe actuelle, la BTR.

Je love les BTR, très bonne team, bonne ambiance, bref la totale^^

Petit flash-back, lors du MLC 01-S2, tu gagnes grace à l'abandon de Tannis, sur l'autre serveur, lors de la map bonus, l'attente des resultats a du etre longue ... Comment as-tu reagi ?
bah j'étais content forcement, et en gros pour moi, mon but n'était pas de gagner mais de me mesurer à lui et de le faire chier le plus possible, j'aurais bien voulu etre sur son serveur pour jouer online contre lui, je savais que je ne pouvais pas gagner à la reguliere et donc je me suis donner a fond et c'est facile de se donner a fond lorsque l'on est outsider.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passer, j'espere qu'il n'a pas fait ca pour me laisser gagner parce que sinon c'est de la victoire en cartoon.

Bah tu te souviens le saut un peu foireux dans la descente ...
Ouep, chiant ce virage...
bah 3eme tour ... mauvaise trajectoire, il sort de la piste ^^
C'est bizarre d'avoir fait une map bonus, mais c'est le point fun de cette compet cette année
l'inconnu ... héhé ... la force de la regularité !
ouep, mais meme, il est bien plus regu que moi, erreur d'inatention peu etre
Enfin gros gg a tannis

Un mot pour Tannis ?
ouep, alors je sais très bien que quand il va revenir il va essayer de me powned, mais j'espere le rencontrer, en 1vs1, dans une lan par exemple, pour vraiment me mesurer a lui, en tout cas ca restera pour moi un très bon player, un bon ami et un bon collegue, voila

Revenons au présent avec le MLC 02-S2, que penses-tu des maps ?
bien je le trouve d'un genre different des premieres, elle sont moin fluide pour certaine, il y a meme une map ou il y a aucun drift a faire, c'est pas mon genre de jeux car j'adore les drift de furieux, mais sinon pour celle qui sont fluide elle sont super bien

Une preférée, une detestée ?
alors preferé la 20, detesté la 17
la 11 est chiante avec son drift vers la fin, je sais pas comment le prendre

Les qualifs en 5 tours ? T'en penses quoi ?
et bah, j'aime pas trop, enfin le fait que sa passe vite, on n'aprend plus vite, mais pour la finale se sera en 10 tours donc une perte d'entrainement les 5 tours...

Je ne pense pas m'avancer de trop en disant que tout le monde veut prendre ta place ... comment te sens-tu dans cette position de leader ?
ba justement très très mal, j'aime pas me sentir en tant que leader car j'aime etre dans le role de l'outsider et le leader a une pression en plus que l'outsider, c'est pour cela que je me pose pas du tout dans cette position, pour moi je reste un outsider, et je suis en competition avec yoyo, tannis reprendra son role de leader quand il reviendra nous foutre la raclé au prochain mlc.

Petit quizz sur toi et ta facon de conduire :
Bien que je connaisse deja ta reponse, je te la pose quand meme.
Drift ou Wall-hit ?

drift, mais le wall hit quand c'est obliger pour gagner du temps et ba faut le prendre^^

Clavier, Gamepad ou Joystick ?
manette xbox360 très precisement^^
XBouze 360 ... accelerateur avec gachette droite et frein gachette gauche ?
nop, accelerateur touche A, frein touche X et klaxon sur le joystick pour emmerder tout le monde dans les virages
lawl !

Mode Bourrin ou Cool raoul ?

mode bourin bien sur

Le pied : Au plancher ou levé parfois ?
Je suis plutot du genre a fond tout le temps, mais pour les epingles je relache tout le temps pke j'ai pas encore trouvé le meilleur moyen pour les passer.

Pour les pauses, sucré ou salé ?
euh ... alcoliser^^
nop, les crepe au fromage jaime bien donc salé,mais je mange tout le temps des kit kat ball donc sucré aussi

Ketchup ou Mayo ?
euh, mayo

Sel ou Poivre ?
poivreeeeeeeeee

plat preferé ?
spaguettii carbonara avec des saucisse de strasbourg coupé en morceau
et j'adore les patate cuite au barbecue

enrobées d'un papier d'alu ...
huuuuuuuuuuuum un regal !

Chien ou chat ?

euh, chien

Mot de la fin ?
merci pour l'interwiew et bonne chance à tout les mlc man, merci a tous ceux qui mon aidé a m'ameliorer et voilou gg pour ce championnat organisé par les bst

allez une derniere ... pour les filles ... ton ch'ti prenom ... ?
pke fantome ca le fait pas ... XD

Jmapelle norman, Prénom pas courant^^
On mapelle nono souvent

comme le trou ... norman ...
bon d'accord je sors ...

Merci Ghost pour cette interview ...
Il se fait tard ... et puis j'ai plus de pellicule, je vais mourir ... en plus j'ai peur dans le noir ... bououhouhouhouh ... tcho !
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

MessageSujet: Re: 23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost   Mer 24 Oct 2007 - 8:49

NeHmO a écrit:
j'avais pour ambition de rentrer dans
l'equipe Sg qui est Rarea aujourd'hui meme. Après une petite discussion
avec un des leaders ( nianguy ), il m'a tout de suite fait comprendre
que je n'était pas assez fort

Y'en a un qui doitse mordre les doigts Razz
A vrai dire c'est vrai qu'à l'époque je ne t'avais jamais vu roulé et je me rapel d'un match ou tu a tout déchirer et c'est la que j'ai compris qu'on allait pas te garder longtemps.
Bonne continuation dans ta team et l'an prochain tu sera en équipe de France je te le souhaite de tout coeur car tu le mérite.
[CD] CoCa

Masculin

MessageSujet: Re: 23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost   Mer 24 Oct 2007 - 10:41

Ouai super joueur ce ghost il salue tout le monde quand il arrive et pas que les plus forts et il est super sympa bref il prend pas la grosse tete et reste trés humain envers les moin bon joueur(moi^^) =)
gros GG a ce joueur
dmx_and_lloyd_bank

MessageSujet: Re: 23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost   Mer 24 Oct 2007 - 14:50

Merci merciiiii^^
S'g| niang

MessageSujet: Re: 23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost   Mar 6 Nov 2007 - 12:23

Ouais en même temps le ghost, à l'epoque il venait juste de commencer donc son niveau etait pas terrible du tout!(comme aujourd'hui d'ailleurs Razz )
Et il s'était embrouillé violemment sur le tout nouveau serveur qu'on venait juste d'ouvrir (S'g| Laps...pfiouuu sa remonte!!!) avec un autre gars, donc pas de quoi donner envie de le prendre.Razz

Enfin moi j'ai juste une chose à dire,le rêve de Ghost quand il a commenc TMN,c'etait de rentrer chez nous, et aujourd'hui je te le dit: tu peux atteindre ton rêve Ghost!!!!!Laughing What a Face
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: 23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost   Lun 12 Nov 2007 - 11:00

il a eu un parcours bien plus interressant ^^, puisqu'il a debuté chez les BST....

le voila BTR, a une lettre pres...., va falloir changer de nom de team si tu veux qu'il signe chez vous xD

gg a toi DMX, continue comme ça et tu vas bientot frapper a la porte de l'equipe de France

MessageSujet: Re: 23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost   

23 Octobre : Interview de [BTR]Ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1