ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.Vaillant

MessageSujet: Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?   Dim 28 Oct 2007 - 8:36

Voilà, quant je me retrouve en final, il y a 32 joueurs sur la map et du coup je rame à mort donc presque impossible d'arriver à faire des tours sans toucher partout. Y a t-il un truc ou une astuce (par exemple ne pas voir les autres joueurs) pour ne plus avoir ces problèmes. Est-ce qu'il y a des cases a décocher dans la config de tmn pour résoudre ce problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?   Dim 28 Oct 2007 - 8:59

La seule case a cocher serait "Cacher voisines"
Le pb est que ce sont les voitures qui sont à 30cm de toi qui sont cachées ...
Pour bien voir ... place toi au depart avec l'option cochée ... verifie que quelqu'un est resté avec toi ... tu verras a partir de quel moment TMN cache les voisines... mais tu sera decu ...
Sinon aucun autre moyen n'est disponible ...
Bonne chance quand meme !
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?   Dim 28 Oct 2007 - 13:32

C'est un peu pareil pour tout le monde. il faut reduire la qualite du jeu si c'est possible

MessageSujet: Re: Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?   Dim 28 Oct 2007 - 19:41

Euh je vous comprend pas la, jai eu ce pbm aussi vaillant la derniere fois car non pas que je ramais mais plutot je voyais rien comme je joue en cam3, dhabitude ca me gene pas mais bon.

Mois jai été ds les options et j'ai mis qu'il devait afficher que 4 voitures et ca marche car par defaut il doit etre a 16, mais peut etre que ca marche que pour la cam 3.

Il faut cocher personnalisé je crois et apres aller changer le chiffre.
Haribo

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?   Dim 28 Oct 2007 - 19:56

y a moyen d'installer un truc et faire tout unchipotage pour que les voitures ne se voient pas. SI quelqu'un veux vraiment je veux bien essayer de retrouver le truc mais la c est un peu tard :d
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?   Dim 28 Oct 2007 - 22:24

pour reduire le nb de voiture a 8 par exemple je suis d'accord mais reduire a 0 la pas vraiment d'accord, par contre un truc que vous pouvez faire c d'interdire les autres peintures (comme ca tout le monde la meme voiture standard)

MessageSujet: Re: Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?   

Est-ce possible de ne voir que sa voiture pendant la final ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1