ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

28 Octobre : Classement et fin du championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Dim 28 Oct 2007 - 22:22

Voila, la finale est terminée, voici le classement general :

On retrouve donc Ghost devant grace à sa regularité infaillible ... devant Yoyo, parti pourtant favori. On pourrai meme dire qu'il pique la place de Tannis avec Bygirz en 3ème position.
La regularité prime sur les records de courses, seuls 24 joueurs ont finis les 11 maps ( avec la surprise ! )

Au classement general de la saison, c'est donc un doublet BTR avec Ghost devant Bygirz.
Yoyo prend donc la 23ème place.

Felicitations à tous les participants. Merci aux admins.
On espere tous vous revoir encore plus nombreuses dans quelques semaines, sur de nouvelles pistes et de nouveaux records ...
En attendant, bonnes vacances pour les lycéens et collégiens, bon taf pour les autres.
A tres bientot
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
dmx_and_lloyd_bank

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 0:47

gg pour les interview et les reportages.
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 0:59

gg a toi aussi BTR Ghost ( ex BST DMX Wink )

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 8:24

GG a tout le monde !!!! et merci a tout les admins d'organisé cette compete qui est vraiment éxélente et je tien a remercier nehmo pour son intervieuw
Bygirz

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 9:48

GG à tous, joli championnat! Et dommage pour King qui aurait fait 2ème sans problème s'il avait fini la 1ère course xD
Jerome

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 11:45

Merci à tous pour ce championnat. GG au premier et meme remarque de bygirz concernant King.

Pour m'a part je suis fort décu de ma finale, ne finissant que 8 maps sur les 11. Pour les autres je laggais sur le premier tour de chaque map et je me retrouvais au dela de la 20eme place apres le premier tour, si j'arrive encore en finale à la prochaine manche je jouerai en enlevant les voitures des adversaires. Sinon je me suis bien marré pdt les qualifs, on ne le croirait p-t pas vu comme je rale tout le temps quand je suis sur le serveur. Enfin voilà j'espère que la manche 3 arrivera bien vite.

A bientot, merci a tous ceux qui sans eux le mlc n'existerai pas (les admins, créateurs, joueurs...)

Jerome®
S'g| Flo

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 16:03

Message de McLarenVodAlonso:

Oui bravo aux organisateurs qui ont bien géré le truc !!!
D'autant qu'il y avait beaucoup de monde Wink
Quant à moi chui vraiment fané, on m'avais prévenu que orange faisait ses travaux sur ses lignes en partie le dimanche soir... ça a pas loupé, internet coupant aux alentours de la 6ième map (alors que j'étais 8ième à 1 tour de la fin...) et impossible de récupérer une connexion stable par la suite

FUCK ORANGE TELECOM
Voila ça c'est fait ...
Vivement la prochaine manche, j'esprère que j'aurai plus de chance :'(
Bonne route à tous.
Haribo

Masculin

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 16:30

Oui la mlc reste un compet tres sympathique a faire, avec une bonne ambiance et une bonne organisation.

Juste dommage que sur 2 mlc, j'ai dus abandonner 2 fois.

1 fois car je pouvais pas etre présent le jour de la final

et cette fois ci a cause de bug qui m'empechais de rouler Sad
Gypsi

Masculin

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 18:10

Un grand bravo et merci messieurs les admins
Un p'tit bravo special à notre reporter nehmo pour le boulot
qu'il a effectué durant cette manche.
Merci a tous les participants aussi , de leur bonne humeur durant les qualifs,bref le MLC02.02 est mort Sad

VIVE LE MLC02.03 bounce geek
yann34

Masculin

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 18:26

Salut tt le monde,

6 eme MLC et je les ai tous fait donc comme dhab un grand bravo aux organisateurs qui ont su faire passer cette compet de 89 participants a 270 en meme pas un an et en faire un evenement incontournable.
Pour ma part celui ci fut excellent malgré un loupage de la finale pour 0:01 en demi ....

Continuez comme ca et bravo nehmo pour ton investissement Wink

A+++

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 18:33

270 inscrit sans compter que le STC était en route donc pas mal de joueur n'ont pas pu venir
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Lun 29 Oct 2007 - 20:14

276 Wink

Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Mar 30 Oct 2007 - 1:55

com tu dis Yug

ça c'est notre recompense a nous

merci a tous de venir toujours plus nombreux, ça veut dire qu'en plus vous prechez la cause

Yug, Willy, Nehmo, gros poutou

merci aux mapeurs 02.02 ET au futurs mapeurs 02.03 car ceux qui veulent peuvent nous envoyer leur creations des maintenant ( attention toute fois a respecter les normes modlapienne, les pb de lag et de bug pouvant aussi venir de là)

a bientot donc ( surement deuxieme 15aine de novembre)

bon pr a tous

Masculin

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Mar 30 Oct 2007 - 10:07

Merci a tous de m'avoir supporté pendant cette 15aine !
Merci aux joueurs pour leur sympathatie, leur rage et leur envie de gagner...
Merci aux Admins sans qui, rien n'existerai.
Merci aux developpeurs de Windows Live qui nous permettent de papoter, rigoler pendant les qualifs ainsi qu'à ceux de TeamSpeak pour les commentaires.
Merci à Carouf pour m'avoir permis d'avoir acheté un micro qui marche !! XD
Rendez vous pris fin Novembre, d'ici la, amusez vous bien !
Tcho !
ceka

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   Ven 2 Nov 2007 - 13:48

gg a tous pour cette mlc02 S2
et je voudrais preciser à ceux qui me connaissent et qui m'ont vu 12eme a la finale alors que j'etait premier au classement general :
j'etait partit 4 jours a 300 bornes de chez moi, donc normalement je ne pouvait pas participer a la finale. mais finalement j'ai recuperer un pc portable et une manette de jeux. le probleme c'est que c'etai un pc où meme avec la qualité au minimum je faisais du 18-19 fps et pour la manette de jeux...n'en parlons pas. pour la connexion j'ai aussi recuperer une carte qui se branche sur le pc mais c'etait du 56K environ. voila pour vous dire que je n'ai pas pu faire grand-chose

mais malgrès tout je me suis quand meme amusé, sachant que je me suis inscrit a cette competition pour le fun.
voila rendez-vous à la prochaine mlc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28 Octobre : Classement et fin du championnat   

28 Octobre : Classement et fin du championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1