ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

29 Octobre : Reactions de Bygirz apres la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 29 Octobre : Reactions de Bygirz apres la finale   Lun 29 Oct 2007 - 18:01

2 championnats, 2 fois 3ème, un peu les boules ou habitué a cette place ?
Je crois que je commence à m'y habituer, j'y suis bien je trouve. J'ai plutot bien réussi mes 2 championnats, l'un avec les performances et le 2eme plus avec la régu xD

Grace a cette regularité, tu te retrouves avec ton compatriote Ghost 2ème au classement de la saison ...
Le problème c'est que la saison est très longue et que je pourais pas participer aux manches d'après décembre... donc je prend plus les manches 1 par 1 et pour le classement général ca veux pas dire grand chose, on l'a bien vu avec Tannis pas là au MLC S2-02, Yoyo pas au S2-01 ... Y aura pas mal de non participation tout le long, enfin un top 2 BTR pour 2 BTR participants ca fait tjr plaisir ^^

D'autres BTR vont venir ?
Ca a pas trop l'air d'interesser, je sais que Ghost a commencé par du modlap donc c'est normal qu'il soit la. Pour ma part, j'ai découvert quelques minitracks pendant le championnat FFP l'année dernière
et je me suis mis à la chasse aux recs sur le serveur minitrack depuis septembre donc le modlap me plait bien

Un ch'ti mot sur Yoyo ?
Il était clairement au dessus de moi cette semaine. A la régulière, il me battait sur tous les circuits mais il me faut vraiment bcp de temps pour apprivoiser les circuits et j'en ai pas trop eu cette semaine ... sur les qualifs y a 3 ou 4 circuits ou j'ai au moins 1 touche sur mon temps xD.
Bref avec plus d'entrainement j'aurais peut etre pu faire jeu égal mais là c'était la tôle

Present au prochain MLC ?
clairement OUI Very Happy
Pour celui de Décembre ca dépend de quand, et après, janvier-mai impossible.
Revenir en haut Aller en bas

29 Octobre : Reactions de Bygirz apres la finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1