ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

20 Novembre ( réveille toi Nehmo )

AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   Mar 20 Nov 2007 - 9:01

Apres un recalibrage personnel dans la vie de tous les jours ( merci ma chiwie <3 ), il est temps pour moi de voir les évolutions du jour !

Yoyo est passé 2ème ... mais s'est fait chopé par Tannis qui lui a immédiatement repris ... fait gaffe, 4ème c'est pas top ! XD

Petite information importante pour certains, Ghost, leader au classement de la saison ne fera pas le MLC ce mois ci, il prefere train la STC4 ainsi que les maps ESWC puisqu'il va commencer à lanner ... Alors profitez-en pour grapiller les petits points qui vous separent de lui !

Enfin, 300 inscrits !!!
Merci beaucoup à vous tous pour ce formidable bonheur que vous nous faites à tourner, virer, sur les serveurs et autre ... merci !

Bon sinon, voyons voir le classement general individuel

Oulalalala, déjà le cap des 2000 points passés avec un ceka, plus en forme que jamais, devant Tannis, fraichement devenu champion du monde NC3 depuis dimanche soir, gtZ chope la 3ème place à Yoyo pour 35 hundredths ( centièmes pour les franchies ! ), enfin Mrt pique le bout de son nez en 5ème position ...

En fin de classement, beaucoup de joueurs n'ont pas encore fait leurs 10 chronos ( je pense à Parad', tres bien placé pour les demis, ou encore, Rastaben, Markes de la team CrayZ ... et j'en passe ... ), accrochez vous bien au train de tete, il risque de partir plus vite que vous l'imaginez !!

Voyons maintenant le classement par équipes, cher à certains ...

Paf en tete, ce n'est pas une surprise, 2eme place pour l'ancienne team Ops, devenue MaD, devenu 2ms' ( on s'en sors, vous inquietez pas ... ), 3ème, la team Shift, à ne pas confondre avec la touche Ctrl.

Ainsi s'acheve ce briefing quotidien ( Oo ) pour tous, le reste du classement est bien sûr consultable à tout moment depuis le site du MLC !

Je vous souahaite une bonne journée, gl, hf, driftez a mooooooooooooort, et restez chez vous, les greves, c'est le mal ! XD

NehmoKanae
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Masculin

MessageSujet: Re: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   Mar 20 Nov 2007 - 19:58

Moi je dis de plus en plus de bon niveau qui s'inscrive a la mlc et ca n'apporte que du charme a celui-ci et que du bonheur ^^ un peu de compétition, que demander de plus^^
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   Mar 20 Nov 2007 - 21:43

Un jour, ce championnat sera aussi reconnu que le STC ou la NC ... j'en suis sur ... XD
En attendant ... bah ... on fait avec 312 inscrits ... mais c'est pas assez ... XD ( non, on est pas au telethon ... )
ceka

MessageSujet: Re: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   Mar 20 Nov 2007 - 21:46

bah moi je dis 312 c'est ENORME, gg ^^
tilteur

MessageSujet: Re: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   Mar 20 Nov 2007 - 21:55

je suis d'accord avec Ceka
On a commencé on n'été que 89 inscrits pour le tout premier MLC.
Le nombre a triplé e très peu de temps.
La 2ème saison a été une sorte de déclic. c'est déja un grand cap de passer 300 inscrits.
On nepensais pas attirer autant de monde en començant ce projet.
Mais bon on ne va pas se plaindre et sinon il n'y a pas grande compétition qui peuvent se vanter d'avoir plus de 300 inscrits (les compétitions amateurs bien sur je ne parle pas de STC, NC ou encore ESWC)

Donc moi je remercie les entrepreneur et tous ceux qui ont tout fiat pour que ce projet soit devenu ce qu'il est aujourd'hui.
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   Mer 21 Nov 2007 - 0:12

318 ^^

Masculin

MessageSujet: Re: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   Jeu 22 Nov 2007 - 16:30

330

MessageSujet: Re: 20 Novembre ( réveille toi Nehmo )   

20 Novembre ( réveille toi Nehmo )
Page 1 sur 1