ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Sam 24 Nov 2007 - 22:15

Dimanche 16h : 32 Joueurs

[BST]Haze.P | cHoco | {RM}Jul | VoX | Jerome® | 2mS´Mik | n`ZeX~GS.TcR | Dl1*Net* | LeXxX | [CD] CoCa | VOD Martini | Expertive | [MGK]Gurvy | °SaF°Ever | Phe | CrayZ SmiLe | SaW© Babou | GHOST RIDER | louis | [BST]*Tox | 2mS.´Skeleton | n@in j@une | VgL | 007vince | DEF Yann | P4F*Jash | faB.Lomich | New*Tephoun.cng | Focal | DEF FlaV | DEF jetdail | DEF Ghosty

En attente : Restez Joignable au cas ou
New*Kent1.cng | Buffalo | Slyders | BeBe | [miniCD] Furioud | windeath | Physicz | {RM}fred

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 11:01

Lu commen sa sfai ke japaré dans la demi final dhier soir alor ke javai selectionner cel dojourdhui a 16h dans mes paramétre??Donc hier comme jetai en soiré comme tous samedi soir :p ba j pas vu sa et pas pu participer eske sa serai posibe de la faire ojourdhui merc de me rep asser vite et merci davance^^
Revenir en haut Aller en bas
crayZ rock

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 14:13

kelk1 pe repondre ou koi ????
[CD] CoCa

Masculin

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 14:37

Gros probleme pour moi aussi
Je m'explique,pendant toutes les phases de qualification je n'ai pas vue les server du mlc dans la liste des server en France pareil pour le server TMC :/
Le seul moyen c'etait de passé par le site du mlc dans "mon compte" et je cliqué sur le server B et avec l'aide de easy tm je rejoignais directement le server sur lequel j'etait affécté
A l'instant je fait comme d'habitude pour aller sur le server de demi final et arrivé au mot de pass du server : mauvais mot de pass :/ je fait comment moi ? ^^
-=HaZe PoWa=-

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 14:43

Coca, je pense que tu as masqué les serveurs privé dans la liste des serveurs.. donc tu ne pouvais pas les voir sinon c tres bizar... Ensuite les demie c est à 16h donc ..

sinon Rock faut voir avec les admin comment ils voient la chose...
willy
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 14:43

Un peu de patience le serveur est pour l'instant fermé.

Rock normalement tu aurais du donner tes disponibilités hier à 19h au plus tard, tu peux venir pour cette demi finale, mais la prochaine fois pense à nous donner tes dispo le plus tôt possible.
crayZ rock

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 14:46

Ba j donner mes disponibiliter des ke jme ss inscri pour la manche c bien sa le pb javai mi le dimanche (comme j faia chake modlap ke jparticiper c pour sa ke jcompren pas tp vu ke javai mi dimanche) mais bon merci comme mm Wink

Very Happy
buffalo

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 15:09

euh comment savoir si on est repeche y a personne sur ts Crying or Very sad
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 15:43

Pour repondre a CrayZ Rock, tu n'as pas donne tes dispositions car sinon tu aurais apparu en rouge sur le site du MLC dans la liste des qualifies pour le demis finales. Tu as peut etre clique sur dimanche mais tu n'as pas valide dasn ton compte (y a un bouton en dessous)

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 16:15

Ba vi je c c cho ba dsl pe etre ka sa avai pas marcher ou otre mes dans les otre modlap je donner ma dispo en mm tps ke jminscriver a la manche.Je feurai gafe la prochaine fois.Merci de bien avoir voulu ke je fce la demi final cet apréme comme mm Wink en plus js en final Surprised lol
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 16:19

tant mieux :-)

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 17:46

je suis sur quel serveur pour la finale de ce soir?
car le truc dit que je suis pas qualifié...
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 17:57

Laisse le temps de parametrer :-)

Masculin

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   Dim 25 Nov 2007 - 18:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL   

Demi Finale Dimanche 16h/ Sunday 4PM OFFICIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1