ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

11 décembre : Warm-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 11 décembre : Warm-up   Mar 11 Déc 2007 - 9:46

Mes partiels sont quasiment finis, je retrouve donc une activité normale du point de vue des news ...
Et je commence par celle la ...

Alors comme d'habitude, bonjour, bienvenue à tous pour ce MLC 04-S2, vous vous etes remis de vos emotions de la derniere fois ?
Pour cette edition, nous vous reservons des sauts, des drifts, des virages, des lignes droites ... le tout pour n'arriver qu'a un seul but, gagner !!!

J'en profite pour feliciter [BTR]Ghost pour sa 2ème place lors de la Spirit-lan 5, devant Dridrione et Mans ... mais derriere Selrahc, néanmoins, il garde encore ses chances pour acceder à l'ESWC ... rendez vous compte, un joueur du MLC à l'ESWC ... !!!

A noter aussi que certains joueurs de l'equipe SaF tentent aussi l'aventure ESWC, avec moins de succes certes mais ils sont dans le classement general, je vise Nano ou Ever par exemple ... et j'allais oublier l'équipe Paf avec LeXxX mais aussi Ceka qui va bientot arriver dans le classement...Je note aussi que le staff ESWC n'est pas capable de tenir un classement à jour ... bien dommage pour une compétition de ce genre !

Bref, tout cela pour dire que vous etes 164 inscrits à l'heure actuelle et que l'on compte bien depasser la barre des 300 encore une fois, malgré les fêtes et les cadeaux ... d'ailleurs, pour vos cadeaux, commandez une carte graphique pour certains, un nouveau FAI pour d'autres, cela vous evitera les lags lors de la demi-finale ou finale ! Wink

Bonne journée a tous !
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas

11 décembre : Warm-up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1