ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas qualifier alors que je suis dans le top 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stingger

MessageSujet: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Sam 16 Fév 2008 - 23:31

Ben tout est dans le titre, je me suis classer 78 ime, j'ai preciser que je n etais dispo que dimanche, et quel surprise de voir en rentrant du boulot ( il ya 10 min) que je ne suis pas qualifier !

J'espere que cette erreur sera vite rectifiée ....
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Dim 17 Fév 2008 - 1:23

Dans ton compte c'est marque forfait, tu n'as pas du valider ton choix il ne suffit pas de selectionner le jour, il faut aussi valider par le bouton en dessous, c'est un formulaire.
Pour cette fois on va te mettre dans la demi finale de demain.
mais faudrait peut etre sans rendre compte avant Wink

Rappel:
C'est les infos du site web du MLC qui sont primordiales, car les listes de qualifies tiennent compte des forfaits eventuels, ce qui n'est pas le cas des stats TMOS, donc verifiez pendant les qualifs que vous apparaissez bien dnas le cas contraire verifiez vos dispos dans votre compte. (par defaut les dispos sont mis a 'forfait' a chaque debut de manche, ceci afin de lutter contre l'absenteisme en final et demi finales)

Masculin

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Dim 17 Fév 2008 - 7:22

Du coup je suis hors course Sad
Tosh

Masculin

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Dim 17 Fév 2008 - 10:34

Le système est constamment amélioré et bravo aux orga pour cette progression constante, mais il reste un point un peu flou pour ceux qui n'ont pas l'habitude du MLC : on ne voit nulle part affiché à quelle demi on est inscrit (la case restant cochée n'est pas assez parlante).
Dans le formulaire, ce serait plus évident si une phrase supplémentaire s'affichait lorsque le choix du jour a été validé : "Votre choix pour le jour de la demi est xxxx", avec soit le jour soit "NON ENCORE CHOISI" à la place des xxxxx.
http://www.infoclimat.fr
Stingger

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Dim 17 Fév 2008 - 12:37

Oki, merci, mais je suis quasi sur d avoir valider (a 99%), mais bon je peux me tromper.
aller rdv cette aprem sur la piste.
-=HaZe PoWa=-

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Dim 17 Fév 2008 - 16:15

Je suis assez d accord avec Tosh mais le plus gros probleme c est que plein de joueur ne prenne pas le temps de lire le reglement et les regles des dispos...
Tosh

Masculin

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Dim 17 Fév 2008 - 16:27

-=HaZe PoWa=- a écrit:
Je suis assez d accord avec Tosh mais le plus gros probleme c est que plein de joueur ne prenne pas le temps de lire le reglement et les regles des dispos...

Une seule solution : le fouet What a Face (avec plein de danseuses nues tout autour tongue )
http://www.infoclimat.fr
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   Dim 17 Fév 2008 - 17:22

Ca va changer pour le prochain, car y en a ras le bol de retardataire, et des gens qui se reveillent trop tard

MessageSujet: Re: Pas qualifier alors que je suis dans le top 80   

Pas qualifier alors que je suis dans le top 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1