ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)

AuteurMessage
» Gab34 «

MessageSujet: Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)   Sam 23 Fév 2008 - 16:20

Salut a tous

Je poste ici les cuts que j'ai trouvé sur deux maps du MLC de cette saison, je le ai volontairement posté maitenant pour eviter qu'ils soient utilisés lors des qualifications ou des finales. Je rappelle que ces cuts n'ont pas été utilisé pour me qualifier.
Je les poste dans le but d'eviter qu'elles restent avec des cuts lors du message sur le serveur mlc all maps
Le lien : https://www.dailymotion.com/gab-34/1

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)   Lun 25 Fév 2008 - 23:07

Ce sont des cuts effectivement ... mais essaye d'etre regu 5 fois de suite la dessus ... surtout la 59 ... mdrrr
On avisera d'etre plus attentif pour la 7ème édition Wink
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)   Mar 26 Fév 2008 - 10:17

ce probleme sera resolu par une augmentation du nombre de check sur les maps

MessageSujet: Re: Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)   Ven 29 Fév 2008 - 7:51

Tu as tout a fait raison Nemo, c'est surement impossible de prendre 5 fois ces cuts, mais rien que le fait de le prendre une fois peut donner une avance considerable Sad

Bonne idée pour le rajout de checkpoints, je vous previendrais de toute facon Smile
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)   Ven 29 Fév 2008 - 10:16

Certes, mais en course, cette pratique est impossible, du fait qu'il y a toujours un admin ou un commentateur sur le serveur en vue libre !

En qualif, c'est moins flagrant, mais si quelqu'un te chope en train de cutter, tout le monde va essayer de le faire et quand un admin arrivera sur le serveur, ca se verra aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)   

Des petits cuts a enlever sur des maps du MLC :)
Page 1 sur 1