ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pétition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubisis

MessageSujet: pétition !   Sam 21 Juin 2008 - 16:56

bon ... je vais passer pour le chiant de service ... mais c'est pas grave ... j'ai l'habitude Razz

alors voilà, je trouve qu'il faudrait interdir les maps avec coucher (ou lever) de soleil. Là on en fait l'amère expérience, on voit quedal dessus. J'ai vraiment l'impression d'évoluer à l'aveugle dans les parties très techniques où génralement il y a encore plus de pénombre ...

donc voilà, je pense qu'il serait bien pour le prochain mlc de mettre que des maps de jour ... Wink

sinon super boulot des admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linconnu

MessageSujet: Re: pétition !   Sam 21 Juin 2008 - 21:12

je trouve ça chiant aussi les maps trop sombre et je suis complètement d'accord avec boub

on voit jamais de maps de nuit dans les compètes ESL et ET donc bon.
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: pétition !   Sam 21 Juin 2008 - 21:38

Oui mais ici ce n'est ni ESL ni ET ....

De tout facon quoiqu'on fasse il y aura toujours des personnes pas contente ...

Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: pétition !   Sam 21 Juin 2008 - 22:39

+1 imho
de plus ça ne gene que quelques uns qui ont la fleme de changer leur config graphique pour que leur probleme cesse
c'est toujour plus facile de critiquer que de se triturer le cerveau a essayer de resoudre soit meme le probleme

En l'occurence ici il suffit de supprimer les ombres Wink

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Sam 21 Juin 2008 - 22:43

J'imagine en F1, euh la il pleut je fais une petition pour ne pas rouler sous la pluie ... Arrow

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 0:07

ImHoTep a écrit:
Oui mais ici ce n'est ni ESL ni ET ....

De tout facon quoiqu'on fasse il y aura toujours des personnes pas contente ...

oui mais ce n'est pas le championnat de F1 que je sache ... et ils n'ont pas la possibilité de varier les conditions météos selon leur bon vouloir ... contrairement à nous.

Sinon pour les quelques mécontents .... je me suis permis de poster ceci car c'est un avis assez général ... demandez vous verrez.

Enfin pour les réglages ... oui bien sur ... seulement ça rajoute une contrainte au jeu ... qui peut être facilement corrigée

Mais bon moi je disais ça autant pour les joueurs que pour les admins. C'était seulement dans le but de faire que cette compétition s'améliore. Sinon je trouve que niveau organisation c'est great job.

Donc à vous de voir now Wink
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 0:23

Je trouve surtout que les tres bons s'ils voient que leurs places risquent d'etre prises par d'autres, font tout pour garder leur rang, on voit ca sur les forums, "ah non pas de terre les receptions sont nulles" (par exemple) hors jusqu'a preuve du contraire c'est le meme jeu pour tout le monde, ca n'avantage et desavantage personnes, tout le monde est logé à la meme enseigne, si en plus ca peut ameliore le suspens tant mieux, car de voir gagner toujours les memes ca devient lassant (mais bon un tres bon joueur sait s'adapter)

Perso, je suis passe sur les serveurs pas un m'a dit "c'est nul avec le coucher de soleil on voit rien". Le changement entraine toujours ce genre de chose, au début quand on a change le mod, c'est pareil " ah c'est quoi ce mod c'est pas beau" maintenant on n'entend plus, c'est devenu habituel, j'ai meme vu sur le chat (le temps que le mod se charge) "mais il est ou le mod mlc ...."

Il y aura surement des block terres pour la saison 3 et nouveau block de forever, il y aura suremenent des mecontents mais c'est la vie Wink

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 0:34

Perso ça me gene pas plus que ça quoi... J'ai meme pas remarqué qu'il y avait une map avec un couché de soleil ^^
Ca vient surement de ta config graphique bouby, tatone un peu et peut etre que ton probleme va se résoudre.
Bises <3
ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 0:43

Je voulais juste dire un grand bravo à ceux qui ont participé de près ou de loin a l'organisation, les maps une fois de plus sont nickel Wink

j'ai quand même hâte à la terre ca me laissera ptet une meilleure chance d'acceder aux demis ^^'

Que la lutte commence ! Very Happy
boubisis

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 0:48

de la terre ???!!! Shocked

mais dans ce cas mettez des boosts aléatoires ... car c'est même plus une question d'adaptation ... juste de chance sur les receptions. Donc effectivement c'est le cas pour tous, mais c'est injuste pour les bons pilotes.

mais bon, c'est juste que j'ai pas envie de me tuer les yeux ... et pour le mod mlc ... allez voir sur le serveur B ... tout le monde l'enlève Rolling Eyes

Je dis ça en ayant jamais été très bon ... quelques finales ... rien de plus. Je fais le mlc juste pour m'amuser, donc je vous dis ça vraiment que pour vous améliorer.

c'est logique que ce soit les meilleurs qui gagnent ... même si c'est lassant. Sinon faites que des maps aléatoires ... mais là les pilotes avec du skill vont être mons intéréssés à mon avis.

enfin ma vachette j'ai testé plusieurs trucs, en vain, je me tue les yeux sur ce circuit ... (j'ai eu un bisou de ma vachette !!!! lol! )
ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 2:27

On peut enlever quoi oO le mod mlc ?

euh ca veux pas dire mod lap championship ???

( j'ai encore bcp à decouvrir sur ce jeu on dirai ^^ )
tilteur

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 7:50

en fait le ce qu'on apelle le mod MLC, c'est la route qui change, les décor...
voila
et on peut l'enlevermais bon perso rien de tout ça me gène moi je vois pas en coi c génant :O
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 8:22

Nous nous sommes toujours efforcés d'utiliser tout ce que nadeo met a notre disposition sur le jeu, ainsi que les outils qui gravitent autour.
Avec 300 participants de moyenne je pense que s'il y avait autant de mecontants que Boub annonce, il n'y aurait pas autant de monde.

Donc, il y aura bien l'apparition des nouveaux block pour la saison 3 (terre et plate-forme) ainsi que les mood, n'en deplaise a quelques uns

vu les problemes de guest pour entrer sur les srv, je pense que pas mal de monde est inscrit au forum, et pourtant seulement 2 joueurs sont génés, donc soit les autres "génés" sont trop timides soit ...

comme dit ImHo, la nouveauté oblige à une adaptation, ça prends plus ou moins de temps à chacun mais on fini tous par y adherer, helas ce sont toujours les plus reticents qui se manifestent, se targant de parler au nom de tous, mais toujours rares.

Quand un systeme est vraiment mal adapté, les plaignants sont beaucoup plus nombreux, et leur critique est souvent legitime.
c'etait le cas pour les qualifs et la durée de la competition , on est passé de 10 à 5 tour en qualif, et de 2 a une semaine pour la durée de la compet
Mais avec 2 plaignants sur 301 inscrits (pour l'instant) je ne pense pas que l'on change la formule

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 8:40

Boub mon chef MGK? Vous êtes sur? Je vous jure que je le connais pas ce Boubisis Suspect

Enfin bref, juste pour dire, que perso je ne suis pas géné par le mod MLC (même si j'ai entendu pas mal de personne brayer pour ça, mais bon ils peuvent résoudre le problème eux même avec le cache s'il faut), et l'histoire du soleil, c'est la 1ère fois que j'entend cette critique Boub, e plus je trouve que sa rajoute quelque chose de plus "fun" à cette MLC. Notemment sur ma map sélectionné avec un couché de soleil, sa pète trop cheers.

Ensuite en ce qui concerne la terre, un attérrissage sur terre c'est pas ce qu'il y a de mieux, pour moi ça resssemble à un attérrissage sur un loop sauté, donc très génant. Faut qu'elle soit bien utilisé en clair par les mappeurs. En tout cas j'en suis pas fan dutout de mon coté tongue .
ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 9:32

tilteur a écrit:
en fait le ce qu'on apelle le mod MLC, c'est la route qui change, les décor...
voila
et on peut l'enlevermais bon perso rien de tout ça me gène moi je vois pas en coi c génant :O

ahh j'ai déja eu ca sur certain serveur, mais j'ai pas ça sur le serveur du MLC,
réglage par défaut surement sur off quelquepart ^^

merci pour l'info tilteur Wink
Kimi

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 10:22

Bon bah je vais donner mon avis Very Happy alors le mode MLC je le trouve super, agréable a l'oeil, sa change des routes blanches et fades qu'on a l'habitude de voir, ce mode je le kiffe Smile la nuit le jour honnetement je m'en tape, pas trop de différence mis a part que sa brille un peu +, mais sa ne change en rien la façon de piloter, en revanche, parce que oui j'ai un truk qui me plait pas Very Happy la terre et les PF pour la saison 3... voila quoi je pense que sa va enlever un peu de charme a cette MLC... je pense qu'il y aurra pas mal de joueur, dont moi, qui vont peut-ètre, j'ai bien dit peut ètre laisser de coté cette compète, qui est vraiment sympas... mais bon peut ètre que je me trompe et je l'espère pour vous les orga qui cartonnent bien il faut l'avouer Wink
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 10:42

On est pas obligés, lors de la saison 3 de faire des maps avec de la terre ...
De plus, je rappelle quand meme, que les maps sont testées, re-testées et re-re-re-re-re-re-re-retestées avant d'etre mises dans le MLC ...
Si vous saviez les merdes de maps qu'on nous file parfois ...
Bref, si y'a un quelquonque bug de reception, on en informera le mappeur qui est libre de changer sa map ou non ...
Donc, on verra si bug il y a, et on avisera ! Wink
Jusqu'a present, vous etes plutot content des maps ... ca changera pas de sitot !
tilteur

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 22 Juin 2008 - 16:49

Moi je pense qu'on peut mettre de la terre sur une map mais a bon escient c'est a dire vu qu'il y a des bug réception ben évité les saut avec réception sur terre sinon mis a part ces bug la sur terre, il n'y en a pas de trop (avis perso) Smile
Loki

MessageSujet: Re: pétition !   Lun 23 Juin 2008 - 13:52

Effectivement j'ai pu lire dans le chat du srveur que qqln se plaignait de l'effet coucher de soleil , maintenant je ne crois pas que ce soit la majorité...
Voila sinon vous parlez d'enlever le mod , qqln sait comment faire ?
Merci d'avance Smile
yann34

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Lun 23 Juin 2008 - 17:30

Desactiver le peer 2 peer dans les options de jeux.

Au launcher tu vas dans configurer/avance/peer 2 peer et tu desactives le download.

Tu vide aussi ton cache via le bouton nettoyer le cache

Ya ptet autre chose a cocher/decocher mais je crois que ca suffit.

++ on the road Cool

MessageSujet: Re: pétition !   Lun 23 Juin 2008 - 20:13

oki merci pour l'astuce Very Happy
makonen

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Sam 17 Jan 2009 - 14:54

...bon pour faire bref, concernant les blocks dirt :

- certains blocks créent des bugs, il suffit de ne pas les utiliser, et certaines situation créent des bugs aussi, donc pour résumer tout ca :

- la plupart des jump "courts" : p'tites bosses ou le jump "cassé".
- les atterissages "lent" ou venant trop a la verticale.

...ayant fait une cinquantaine de circuits dirt de 2 min chacun, je peux dire que y a pas 1 bug "fréquent". C'est juste une question de choix de blocks, et de logique...
...enfin voila, tout ca pour dire que le dirt n'est pas si buggé que ca. lol!...et je me revendique dirt driver, et non, je ne suis pas buggé Laughing Laughing

...pour le fait de jouer de jouer, de nuit au levé ou au couché, ca fait partie des outils sympa de TM, je trouve... Wink

Et félicitation à l'organisation, ca me fait deja chier d'organiser une compet entre 10 joueurs...alors j'imagine mm pas pour 300 Suspect

...Amusez-vous bien tout le monde!
http://www.neworldteam.com
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pétition !   Sam 17 Jan 2009 - 15:33

euh tu veux dire pret de 500 ...

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 15 Mar 2009 - 17:37

Moi je dis vive la nouveauté lol!, toute façon il y aura toujours des pour et contres, sinon le monde serait parfait
http://fr.treklens.com/members/Gryser/
baston

MessageSujet: Re: pétition !   Dim 15 Mar 2009 - 18:50

Vivement de la terre! J'en suis ravi car je suis assez fort dessus Wink
Je peux même vous en faire des maps sans bugs si il le faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition !   

pétition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant