ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avenir ...

AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: Avenir ...   Mar 29 Juil 2008 - 18:46

Yop à tous !

C'est les vacances mais je voulais mettre les choses au clair ...
Tout d'abord, je tiens à vous dire que mon avenir dans la compétition sera limité par la reprise personelle des cours, n'ayant droit à aucune erreur, je prefere mettre tout de mon coté avant de voir si je peux m'autoriser quelques extras, comme TMF ou sorties personnelles ...
Je vous en dirai plus vers début Octobre, le temps que je m'adapte à cette nouvelle vie, mais si vous comptez organiser une 1ère course en Septembre, ne comptez malheuresement pas sur moi ...

Ensuite, certains se sont interessés au modlap, un seul championnat a attiré mon oeil furtif, il s'agit de l'UES ( connu de certains joueurs MLC ).
Vous vous souvenez surement des courses Nascar organisées ... avec MediaTracker's à gogo pour jouer sur le temps, la fatigue and co and co ... Beh voila ... une grande piste ( entre 1'30 et 2' le tour ), 2h, 4h, 6h, le but etant le meme, depasser ses limites !
Un concept enorme, un add-on pas très lourd ... et deja le calendrier de créer.
Je serai donc d'avis, afin de ne pas perturber le monde de l'enduro, faire nos courses, par rapport aux leurs ...
Il se trouve ici : http://insomniacksdrivers.forumperso.com/calandar-calendrier-f8/callendrier-officiel-des-ues-t103.htm#900

N'oubliez pas le RWR !
Merci de m'avoir lu ... et à tres bientot je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avenir ...
Page 1 sur 1