ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

20 Janvier 2009 : Qualifs

AuteurMessage
Nemo

Masculin

MessageSujet: 20 Janvier 2009 : Qualifs   Mar 20 Jan 2009 - 8:36

10 maps inconnues à connaitre sur le bout des doigts en l'espace d'une semaine. Tel est le concept de ce MLC qui a séduit, non pas 300, ni 400, mais pour le moment plus de 500 joueurs, plus acharnés les uns que les autres !! Merci à tous !!

Grâce au nouveau site du MLC ( merci Yug et Willy ), tout devient plus facile !
En effet, cliquez simplement sur Stats, vous aurez les stats ( dur nan ? )

Yoyo, qui mène les qualifs depuis sa dernière connection de ce week-end s'est fait passer par Mrt, qui a 2 jours de retard ... Derrière Tannis s'est aussi fait doubler par Coyote... une lutte acharnée pour les premières places ...

Les habitués de l'année dernière à la finale directe seront très nombreux à devoir passer par la case demi-finale, je pense notamment à Martini, Maze, Stef, Overdose ... Même Rastaben, vainqueur de la saison 2 devra peut etre y passer ... le niveau a donc grandement progressé.

Je ferai quelques petites interviews, si vous etes interessé, n'hesitez pas à prendre mon adresse mail, je suis certes pas souvent connecté ( ou très souvent en cours ... d'ailleurs, ch'uis en cours d'infographie ... ah oui, j'ai le prof derrière moi ... mais bon ... bref ... ) mais je tiens à faire quelques interviews ...
Je vous rappelle mon adresse dadou83141@hotmail.fr .

N'oubliez surtout pas de donner vos disponibilités pour les demi-finales ainsi que la finale ( les qualifiés direct doivent cocher le Dimanche Wink ) dans votre compte du site !!
Connectez vous sur votre compte ( login et mdp ... ) , rubrique "Disponibilité", le tout avant Samedi 19h !!

Bonne chance à tous !!
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: 20 Janvier 2009 : Qualifs   Mar 20 Jan 2009 - 12:37

Merci Nemo pour ton post cheers
Nemo a écrit:
N'oubliez surtout pas de donner vos disponibilités pour les demi-finales ainsi que la finale ( les qualifiés direct doivent cocher le Dimanche Wink ) dans votre compte du site !!
Par contre pour les qualifie direct, faites comme si vous etiez qualifie en demi (donc choisissez ce que vous voulez sauf forfait) car sinon, si vous passez au dernier moment de qualifie direct en qualifie en demi va y avoir du monde a la demi de dimanche (pour l'instant c'est moitie moitie Very Happy)

20 Janvier 2009 : Qualifs
Page 1 sur 1