ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 2:27

Suite a la demi qui s'est passe samedi, nous aimerions un peu plus de courtoisie et de respects envers les autres joueurs, c'est a dire arriver a l'heure des demis pas 1/4h en retard ou carrement 3/4h pour certain.
Les regles stipulent d'etre a l'heure, et que les retardataires ne seront pas acceptes (a conditions de les lire, ce que la majorite oublie de faire).
Quand un joueur arrive avec 3/4h de retard et se qualifie 2 maps apres, c'est un peu dommage pour eux qui sont la depuis le debut (c'est souvent de bons joueurs qui arrivent en retard)
Pour la prochaine manche nous travaillerons sur ce point, si vous arrivez en retard, vous ne pourrez plus rentrer sur le serveur, a l'exception des personnes deja la au depart, ayant subi un probleme technique.

De meme, nous avons encore noté un certain nombre d'absence, nous savons qu'une partie de la France a ete prive de courant, mais pour les autres si ca ne vous interesse pas de faire les demi finale mettez vous forfait et laissez la place a d'autres qui n'attendent que cela

Merci

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 2:35

bah sinon, il faut définir une heure de départ, ce n'est pas parce qu'il sont bons qu'il ne sont pas capable d'appliquer les règles :/
Car comme tu dis ça doit etre chiant d'attendre 1 joueur 3/4 d'h et qu'il se qualifie dès la 2ème map.
Revenir en haut Aller en bas
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 3:47

c'est surtout une histoire de respect, je sais que TM n'est pas primordial dans la vie mais la il s'agit d'un evenement qui reuni une communauté et comme dans toute communauté il y a des regles de bienséance
ils nous faut a peu pres trois semaines de boulot pour preparer une manche, le retard d'un joueur entraine des deceptions chez les joueurs qui sont lésés par ce retard et c'est a nous de passer du temps a prendre dans la gueu... les reproches de ces déçus, mais la prochaine fois on redirigera les communications vers les joueurs fautifs

Pour les absences totales, dès la prochaine manche, et puisque c'est compliqué de le faire en automatique par le site, je veillerai personnellement a ce que les joueurs absents aux phase finales (sans justifications) ne puissent pas faire la manche suivante (banlist), ce qui ne devrait pas trop les deranger puisqu'ils ne daignent pas participer ni meme prevenir, mais qui permettra la qualification de ceux qui auraient pu l'etre .

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 7:54

bien dit !!!

Beaucoup de pilotes ont effectivement passé du temps pour espérer une place en demi ...

Dernière édition par Sybic le Dim 25 Jan 2009 - 11:22, édité 1 fois
Nico77

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 11:12

Réglement du MLC a écrit:
Le rendez vous sera 1/4h avant le début de la demi finale soyez
présent, aucun retardataire ne pourra rentrer après le debut des
qualifications.
Le règlement est là pour faire beau ? Surprised

Il existe mais il n'est pas appliqué en gros ...

Bonne initiative pourtant de récompenser les joueurs motivés qui sont à l'heure. Le mec qui se ramène avec 45 minutes de retard, je trouve que c'est un irrespect envers ceux qui sont là depuis le début.

Mais ça ne m'étonne pas que si vous aviez le choix entre un joueurs moyen mais motivé et un PGM irrespectueux, vous prendez le PGM (même s'il sent bas les steack de cette compet' lui comme il arrive 45 miniutes en retard normal) ...

Ca fait longtemps que cette compétition a été sacrifié pour accueillir le plus de PGM possible ... Twisted Evil
Sybic

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 11:27

euh...
je ne serais pas aussi catégorique que toi Nico.
Il est certain qu'on essai d'être le plus juste possible non pas sans concessions....

Citation :
Ca fait longtemps que cette compétition a été sacrifié pour accueillir le plus de PGM possible ... Twisted Evil

Le MLC est ouvert à tous Nico. On ne priviligie pas un pgm par rapport à un autre pilote.

Après, pour cette édition, il n'y avait pas beaucoup de compet (TNA...) autres que que le MLC... ce qui explique l'engouement des "pgm" et c'est tant mieux....
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 12:15

Bon Nico n'abuse pas trop quand meme , car a la derniere manche on a fait jouer Lr Xav, qui devait jouer le samedi, le dimanche pour faire plaisir "aux moyens comme tu dis", il se qualifie en finale, chouette, mais ne vient pas .... donc regarde aussi le respect dans ton equipe ( a moins que les Lr soient les seuls a avoir le droit de ne pas respecter ).
J'ai deja eu une discussion avec Juju hier, ca aurait ete un Lr qui etait arrive en retard tu n'aurais pas fait autant de maniere, c'est deja arrive a la saison 2, ou les regles etaient deja la, et on ete accepte, et pour rappel tres peu lisent les regles toutes equipes confondues, y a encore des "ca commence a quelle heure", "y a combien de map", "c'est sur combien de tour".

Comme j'ai marque dans le premier post tout sera fait pour que ca ne se reproduise pas.

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 13:10

Nico77, ou l'art de mettre les pieds dans le plat, si tu veux je te nomme verificateur en chef de "lecture du reglement par les pgm-boulets qui se rendent sur le live au lieu du serveur".

Ne me dit pas que tu vas nous en vouloir que nadeo n'ai pas realiser un systeme de guest list qui ne marche pas depuis la maj forever?

Si on avait fait sauter le systeme (que Yug a inventé)qui limite l'acces aux seuls qualifiés, ce qui aurait empecher les retardataires de rentrer sur le serveur, les joueurs presents depuis le debut n'auraient pas pu revenir s'ils avaient eu une deconexion.

MArrant que tu n'es pas quoté le reglement quand c'etait au tour de Xav de feinter, je suis sur que tu viens tout juste de le lire le reglement et une fois de plus
babso a écrit:
le retard d'un joueur entraine des deceptions
chez les joueurs qui sont lésés par ce retard et c'est a nous de passer
du temps a prendre dans la gueu... les reproches de ces déçus

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 13:48

euh zen les gens ! pour en finir avec cette histoire qui (j'espere apres ce que je viens de lire) ne se reproduira pas, je pense messieurs les admins qu'il aurait honorable de votre part de laisser malgré tout une place à taylor ( sans retirer papou ) , je pense que prendre un joueur de plus sachant que vous aurez des absents ce soir ne vous engage pas a grand chose en terme d'orga... cependant on ne peut que respecter votre choix !

sans rancune aucune,
Jash Wink
Taylor young

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 14:22

Je suis d'accord avec Jash Very Happy
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 15:44

requete accordée :p

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 16:12

Merci beaucoup cheers
Jash

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 18:23

merci pour le petit taylor qui n'arretait plus de pleurer depuis hier soir Wink d'ou la tempete dans le sud Smile
Sybic

Masculin

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 18:31

Very Happy si on fait un heureux ....
nanogamer

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 22:11

GG aux organisateurs dans tout ça ! Smile
Taylor young

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 22:13

+1

Mdr dit pas ça Jash, je vais bientot recevoir un procé au c.. Very Happy
Jerome

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Presence   Dim 25 Jan 2009 - 22:58

BabsolunE a écrit:
Pour les absences totales, dès la prochaine manche, et puisque c'est compliqué de le faire en automatique par le site, je veillerai personnellement a ce que les joueurs absents aux phase finales (sans justifications) ne puissent pas faire la manche suivante (banlist), ce qui ne devrait pas trop les deranger puisqu'ils ne daignent pas participer ni meme prevenir, mais qui permettra la qualification de ceux qui auraient pu l'etre .

Je trouve cette sanction p-t un peu dur :s, par contre les mettre d'office forfait ou un truc du genre ça je suis okay maintenant c'est juste une idée comme ça mais c'est clair qu'une pénalisation s'impose

Pour ce qui est du règlement je trouve aussi dommage que certains arrivent encore avec des questions sur le déroulement de la finale, surtout que ça prend à peine 5 minutes à lire (alors que certains sont 24/24 sur le serveur lol).

Pour finir par une note positive, je voudrai remercier tous les organisateurs pour tout le travail effectué, les heures de patience à répondre à toutes nos questions (il y a eu quelques bug serveur début des qualifs mais c'était déjà oublié le lendemain, surtout que c'est pas le premier jour qu'on pète nos pb).
Voila quoi un grand merci à vous

Vivement la prochaine manche.

A Bientôt

Jérôme

ps: c'est prévu pour quand les résultats ? lol pcq d'habitude ça allait plus vite si je me rappelle bien...ok je sors:arrow:
Antechrist
Mappeur du MLC
Mappeur du MLC

MessageSujet: ai   Lun 26 Jan 2009 - 15:39

Jerome a écrit:
BabsolunE a écrit:

Je trouve cette sanction p-t un peu dur :s, par contre les mettre d'office forfait ou un truc du genre ça je suis okay maintenant c'est juste une idée comme ça mais c'est clair qu'une pénalisation s'impose

Pas du tout... C'est une question de respect (joueurs, admins). Le joueur s'engage, par son inscription à avoir lu le règlement et du fait, à le respecter. S'il ne respecte pas les règles établies, il est normal qu'il encourt des sanctions... Un ban pour une manche ne suffirait pas...

Pour Nico :

Concernant le MLC, je donne partiellement raison à Nico. Oui, il y avait beaucoup de "PGM" dans cette édition. Les maps étaient également assez technique... J'aurais tendance à dire, et alors ? Tu veux refuser les inscriptions des PGM ? Quels sont tes critères et surtout pourquoi ? Car ils roulent plus vite qu'un autre ? (à la limite du sectarisme ce que tu dis). Je n'ai pas aimé cette manche, mais je n'en fait pas tout un foin.

Tu ne peux pas dire que tu n'as pas aimé, tu n'y as pas participé...

Certes il est marqué qu'aucun joueur ne sera accepté au dela d'une certaine période, mais, si tu avais créé/rédigé/administré une compétition, tu saurais qu'il est très difficile d'être intransigeant à tout point de vue... Ah mince, tu n'as jamais rien fait de tel non plus...

Critiquer c'est facile hein vi... Enfin critiquer sans participer, c'est plus difficile mais faisable...

Pour les orgas :

Faites un question pour un champion avant chaque manche du MLC, nondidjou.... geek
JuJu

MessageSujet: Re: Presence   Lun 26 Jan 2009 - 19:57

Merci pour le dénoument en tout cas.
tilteur

MessageSujet: Re: Presence   Mar 27 Jan 2009 - 0:08

+1 pour ton 1er paragraphe ante Wink
c'est juste une question de respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presence