ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 7:46

Et oui le titre est accrocheur mais tres pres de la verité

Je sais que peu de joueurs vont lire ce message, mais il faut que je me defoule.

Cette nuit, un joueur a été pris en flagrant deli de triche avérée. Apres les moultes tentatives de cut qui nous ont obligées de passer plus de 30h sur la preparation des maps, une nouvelle race de triche est apparue: la qualification des noob (ou pyjama) pour rester poli, par les pgm.
On n'arrive pas a se qualifier, on prete son compte a un pgm qui vous claque 4 ou 5 rec, juste de quoi se qualifier.

Je ne vais pas m'amuser (ce qui est le but au depart, s'amuser) a verifier toutes les stats des joueurs qualifiés mais celui qui s'est fait prendre n'est apparament pas le seul. il faut a peu pres 1h par joueur pour rectifier les stats, et sachez que l'on peut tout verifier. par exemple, le joueur pris la main dans le sac s'est connecté depuis dijon a 2h20 puis depuis paris a 2h25, wow rapide le gars, puis a 2h48 depuis paris et enfin a 2h48 depuis dijon, ... là je veux qu'il me prete sa voiture supersonique. On sait qui a aidé aussi , en l'occurence ici il s'est fait aidé par 2 pgm

donc voila si les joueurs tricheurs ne se mettent pas forfait d'ici la fin des qualif, ça sera la derniere manche du mlc. ( je ne sais meme pas si on va finir celle la)
Comme dit plus haut, nous passons enormement de temps a preparer chaque manche de cette compete et là, ces petits cons detruisent tout en 5 min.
1- je ne vois pas l'interet, s'ils n'ont pas le niveau pour se qualifier, il ne l'auront pas plus en finale ou demi finale
2- superbe representation du respect envers les autres joueurs et envers nous qui "travaillons" sur cette compete au detriment de nos familles

j'imagine qu'ils n'en n'ont rien a fou... mais j'ai le cul qui me pique d'un seul coup là. et n'ayant que pour seul moyen de contrer cette nouvelle forme de triche, qu'encore plus de temps a passer a tout verifier, je prefere stopper là cette belle aventure, car je ne pense pas que les tricheurs se dennonceront .
Désolé pour ceux qui ont participé dans les regles de bonne conduite et qui auraient bien voulu continuer mais j'ai une vie et si je passe mon temps sur cette compete a essayer de contrer les tricheurs, je n'y trouve plus vraiment ni d'amusement ni d'interet alors a quoi bon continuer.

D'ailleurs si je n'excuse pas les noob, je n'excuse pas non plus les pgm qui les aident .

Messieurs les tricheurs, la balle est dans votre camps

A new kind of cheat is appeared on MLC
Some noob players, who can't qualified for semi or final gave their TM account to good players to be qualified.
So, as I allready spend so many times to set every event, I've decided to stop this competition, because I don't want to spend all my time checking for who did cheat and who did not.
Sorry for good guys, but I'm terribly disappointed.

I thought that if there's no price money, players would come to play just for fun, but some guys think that they play for their life

Dernière édition par BabsolunE le Ven 24 Avr 2009 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modlapcenter.no-ip.info
402.Clem

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 8:03

Salut Babsolune, je comprends tout à fait ta réaction est je t'avoue que sa surprend...
C'est quand même pathétique d'arrivé à ce point là u_u je vous rappelles que c'est un JEU alors ce n'est pas grave de perdre même si certains, et j'en fait partis, en on la rage.
Mais ce n'est pas une raison pour passez son compte a un "pgm". Enfin ce serait trop long a expliquer mais j'espère qu'ils se dénonceront car l'esprit de la Communauté TM est entrain de perdre sa bonne humeur du passé...
crayZ MiKe

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 9:26

Abuser je pensais pas que les demandeurs pour prendre leur compte et être qualifier allaient vraiment être écouter ! etr surtout que les qualifier prennent leur compte.
J'espère que les coupables se dénonceront ! J'ai pas envie que ca se termine !
Rossi-70

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 9:45

C'est completement nul d'agir comme sa, mais les gens concerné ne se dénonceront pas je pense... et je doute qu'ils voyent ce post !! Donc il faudrait faire comme babso ma dit, Faire tourner ce post pour que le plus de monde soient au courant. Et si c'est possible de trouver les "pgm" qui font sa, de les senctionner (ce qui est logique).

Pour la survie du mlc go faire tourner cette news !!!
Sybic

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 10:13

Je te suis Babso si les tricheurs ne se dénoncent pas ... Shocked
Je fais également parti du staff MLC et ça me dégoute pour tout ceux qui passent du temps pour tenter de se qualifier et pour ceux, comme moi, qui ne compte pas leurs heures (au détriment de la famille) pour faire en sorte que la compète se passe dans les meilleures conditions possibles ...

C'est une honte pour la communauté Modlap et TMN en général !
J'avais déjà des soupçons pour se genre de pratique mais je ne pensais pas que cela se concrétiserait...

Evil or Very Mad
\|/eeD

Masculin
Emploi : °Oo._.oO°
Loisirs : tout le temps

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 10:52

bon ben 3 choses à dire :

1) je garderai l'adresse du thread et la mettrai sur le serveur où je vais jouer... mais ça ne garantit rien car rien ne prouve que les joueurs clickeront le lien...

2) sur ce post, ici-même, pourquoi cacher les noms des joueurs pris en flag ? pgm et noob complices. là pour le moment ils doivent se sentir relativement à l'abri des critiques massives des autres joueurs.

3) hmmm alors, je me doute que ça doit prendre bcp de temps de tout rectifier et de travail avec les faux recs etc ..... mais à mesure de triche radicale, mesure de contre radicale aussi, moi je n'hésiterai pas, BAN de la manche mlc (voire la saison entiere) des pgm et noob pris la main dans le sac.

voilà, j'espère que qqch sera possible à faire dans un sens punitif, sinon, concrètement, je ne vois pas comment empêcher un tel comportement...
parce que ne revez pas, s'ils ne sont pas pointés du doigt ni dénoncés, personne ne dira rien.

... espérons que ce ne soit pas la fin ...
Yoyo

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 11:07

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, jai les nerfs bouillant la!!!!
Faut trouver ces fouteurs de merde qui detruisent tout ce qu'ils font, ya pas la place pour des gens comme ca dans une compete avec du fun et de la bonne humeur.

C'est vraiment inadmissible Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 11:17

des boulets
duke

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 11:36

Patetique, s'il y'a pas de respect envers les organisateurs et autres joueurs du mlc.....go faire un topic de linchage. S'ils sont si bon ils sauront alors se defendre, mais au moins les autres joueurs et organisateurs de differents événement sauront à quoi s'en tenir.

je prefere 100 fois voir le MLC continuer plutot que de voir des guss le classement qui n'ont pas leur place.

Quand au "pgm" qui pretent leur compte. :/ e...... si c'est pour voir une team affiché en haut de l'ecran qui n'a pas sa place .... même motif, même punition.

Le MLC est une compétition de plus en plus apprecier et trés bien gerée. Preuves en est avec cette detection de triche.

Perso, pas de pitier pour les tricheurs.

bon courrage aux orga Wink

BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 12:20

merci de votre soutient
tonton Duke a écrit:

.....go faire un topic de
linchage. S'ils sont si bon ils sauront alors se defendre, mais au
moins les autres joueurs et organisateurs de differents événement
sauront à quoi s'en tenir.

C'est prevu, j'attends juste que l'on statue sur la manche en cours
Apres on prendra le temps de denicher tous les fautifs que j'arroserai de ma verve legendaire, sur pas mal de forum, fr en tete.
On va essayer de contrer le probleme par la voie informatique dans la mesure ou ça serait possible, mais peut-on contrer la nature humaine? j'en doute
Heureusement que tous ne sont pas impliqué. Hein? ç'est sur ? vous n'etes pas tous impliqués, n'est-ce pas? . bon j'arrete je deviens parano ^^.

Je laisse encore une chance aux tricheurs en ne les citant pas dans cette future liste, pour peu qu'ils se declarent forfait d'eux meme.

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 12:34

Moi je trouve ça dégueulasse de faire ça... Car ceux qui font ça prennent la place la place de joueur surement plus méritant qu'eux et qui se batte pour avoir leur qualification...

Moi je dis go ban pour une durée indéterminée...
Enzo

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 12:41

Honte aux tricheurs, ça serait dommage de voir la fin d'une compétition où la majorité des joueurs n'ont pas pris la grosse tête.
M.Vaillant

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 12:55

Je suis absolument outré par ces sois disant joueurs à la noix, ou à la triche.

Je suis un joueur du mlc depuis ces débuts et je respecte l'organisation et aussi les teams qui s'investissent. Plus de 400 joueurs dans cette compet c'est super.

Encore bravo à toute l'organisation.

Pour ma part je trouve que l'on devrait mettre en grand et sur ce topic les noms des joueurs qui trichent !!!!

Il faut rendre justice au joueur qui passent du temps a essayer de se qualifier et qui sont vraiment fair play.
Hayabusa

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 13:53

C'est la première fois que je fais le MLC et je trouve cette compét juste géniale. Superbe organisation, bon niveau, etc j'espère pas qu'à cause de trous du cul ( désolé ca rend dingue -_-) que ce sera la dernière fois.

C'est honteux pour les naaaabs qui font ça et les "pgm" qui les aident Neutral
Strike

Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 14:09

Moi perso je trouve sa SCANDALEUX

De voir de personnes incapable de se qualifier qui sont obligé de " prêter" leurs compte pour qu'on les qualifies ??

Mais ou va t'on ???

Heureusement que le MLC est une compétition FUN Rolling Eyes !
ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 14:14

Je soutiens Babso et comprendrais si tout s'arrete..

Merci aux organisateurs et aux joueurs honnètes pour cette belle competition Smile
Spontex70

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 14:25

moi j vais peut etre me faire maudir mais j tient a m escuser deja au organisateur mais aussi au participant qui risque d etre punis d une si belle compete

mais j pense que l exemple c est moi et j en suis dsl j ai des pr que je peu amélioré pour etre qualifié facil mais ca tombe pas

donc je suis coupable et encore dsl et s il faut je demande a etre banni du MLC mais ne l arreter pas car c est un des seul compete du modlap qui marche vraiment bien et qui serai dommage de l areté

bref j pense que j vai en prendre plein la gueule mais j assume maintenant par contre y a certaine personne qui vont le faire en sachant qu il sont ds le meme cas c est gens la veuillé vs abstenir

et encore dsl mais j voulai telement faire cette demi sachant que j peu y en faire parti mais que ca tombe pas bref me manquai 13 place avec 4 pr de 3 sec et 2 de 1.5sec ameliorable qui fait que j pourai en faire parti mais j me plante donc j ai demander

encore vraiment dsl mais mettez pas tout sur moi car j suis pas le seul mais j ai les coui... de le dire mais pas fier

j ai tjr ete tres fair play mais la j ai craquer car j pensai que certaine personne le faisait donc j voyai pas pourquoi pas moi voila

bref j suis vraiment dsl envers tlm

++
ChtiZz

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 14:42

Pourquoi tricher si t'es capable de te qualif j'trouve ca encore plus petit, c'est si simple de tricher pour réussir moi si j'me qualifi pas par manque de tps j'ai jms demandé a yoyo par ex de me qualif pour jouer alors que j'en ai les capacités.

moi qui pensé que la communauté TM etait fair play&sincere tu gache tout enfin non t'en fais tt simplement pas parti
massa69

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 15:14

Alala je pensais vraiment à tout sauf à ça. Pour ma part c'est ma 5 ème participation à un MLC et je prend toujours autant de plaisir à le faire, car pendant une semaine plus de 400 joueurs de niveaux variés jouent ensemble dans une ambiance sympathique. On retrouve des gens, on rigole, on se chambre... le fun avant tout quoi... C'est ça pour moi l'esprit de la mlc avant l'aspect compet'. Mais bon y'en a toujours qui veulent dépasser les limites, et je serais vraiment déçu si ça en venait à mettre fin à une si belle épreuve. En tout cas, je remercie les BST pour leur travail. En espérent que ça dure...
boubisis

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 15:22

Voilà qui est très intéressant ... moche mais intéressant ^^

Je ne connais pas spécialement Spontex si ce n'est que je l'ai croisé à plusieurs reprises sur le mlc (dont hier soir). Il m'est apparu tout à fait sympathique (si c'était lui ... Laughing ) et j'ai vu un peu la galère dans laquelle il était (rapide sur les premiers tours mais toujours une erreur) ... comme beaucoup donc.

Il est évident que de se faire remplacer par un pseudo pgm pour se qualifier est vraiment sournois. Plus qu'un soucis de slots, il s'agit surtout là d'un problème d'éthique.

Quand on est assez rapide et régulier, il est très facile de se laisser tenter de donner un coup de main à ami pour lui améliorer 2-3 temps pour qu'il se qualifie ... mais est ce bien l'intérêt ? Je ne parle même pas du fait que le mlc soit avant tout une compétition "fun", je veux surtout souligner le fait que ce n'est pas ainsi que le joueur concerné va s'améliorer. Ceci n'a donc pas vraiment de réel intérêt à mes yeux.

Après, comme je le répète, il est très facile de se laisser tenter. On se dit qu'on avait les capacités pour de toute façon, qu'on a juste joué de malchance ou encore ... que d'autres utilisent cette même pratique.

Car il ne faut pas se voiler la face. Spontex est peut être le seul à s'être dénoncé ... mais il n'est certainement pas le seul frodeur. Cette pratique ne date sans doute pas de cette saison vu la facilité qu'il faut pour la mettre en place. Spontex a au moins eu le courage de se dénoncer et surtout de s'excuser ... ce qui a mes yeux rattrape vraiment sa conduite. Disons qu'il a juste eu un moment de faiblesse Razz

Quant aux joueurs qui l'ont aidé ... et bien à mon avis ils sont tout autant en tort que lui ... seulement ils n'ont pas eu le courage de se dénoncer. Plus que de les incendier, de les fouetter et autre joyeusetés, il faut surtout qu'ils prennent conscience du problème qu'ils engendrent. Ils privent de demi-finales (ça ne concerne pas je pense les finalistes directs Wink) certains joueurs qui se sont aussi donnés à fond pour cela.

Ne soyons malgré tout pas naïf. Même si certains viennent à se rendre compte que leur conduite est préjudiciable, il y aura toujours des personnes pour tricher (peu importe la manière). Ceci est un poison très compliqué (voire impossible) à endiguer. La triche existe dans toutes les compétitions, même les plus importantes (il suffit de voir la tna2 en ce moment).

Malgré tout, je ne trouve pas que ça gâche totalement la compétition. Les administrateurs font un super boulot, l'ambiance est encore assez conviviale ... bref je prends beaucoup de bonheur à participer au MLC. Ça serait vraiment dommage de rentrer dans un climat de polémique pour ceci. Donc HF all king
macousta

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 15:52

Je n'aurai jamais cru qu'il y aurai ce genre de fraude sur les circuits de TrackMania . Je suis desesperement surpris ...

Je connais Spontex, depuis vraiment pas mal de temps, en faite a peu près 2 ans ^^ Et lui, a toujours était d'un fair-play inimaginable, très agreable joueur , ... . Bref , c'est pas le genre de player a faire cela.

Cela dit si il l'a fait cela, je le comprends d'un coté ... C'est très ralant quand vous etes si pres du but d'aller en demi finale a la MLC (qui a quand meme un bon niveau de joueur) et que vous ramez , vous ramez , vous ramez ... et que vous voyez que vous n'y arrivez pas ... vous desesperer, jusuqu'a un moment vous fassiez ce genre de geste ...

Mais je defensd encore une fois Spontex, c'est ca premiere fois et je pense sa Dernier fois qui le fera, et il regrette je pense enormement ! Donc faut lui laisser sa chance, car il a quand meme eu les COUILLES de ce dénoncer, et de s'excuser ... et il n'y a que lui qu'y a eu les couilles de le faire pour l'instant ! Donc moi je dis respet a ce qu'il a fait pour ce rattraper ! Smile

La MLC est une formidable Cup, et je pense que l'arreter serait une veritable erreur, par contre je comprends tout a fait tout les membres, le staff de la Cup vouloir arreter , car c'est depriment de voir que quand vous fournissez un effort considerable pour faire une cup magnifiquement organisé et que il y est ce genre de tricherie, de coup bas qui ce passe Wink

Courage au staff MLC !

++ Wink
baston

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 17:06

Ben moi qui suis 103ème grâces aux forfaits...(et j'epère que le classement changera pas:lol:), je me suis défoncer le cul pour faire des chronos corrects.
PoLo

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 17:10

La triche : " Tromper en quelque chose que ce soit, mais principalement en de petites choses et par des voies petites et basses " .
La tricherie existe et existera que se soit dans n'importe quelle domaine ! Tout d'abord dans le domaine sportif , en 1900, les Athlètes se dopaient au canabis et à l'opium puis l'age de L'EPO, transfusion sanguine arriva ! Dans le domaine professionnel notament les cadres se shootant literralement a la coco ou LSD pour tenir le coup et dépasser son collegue !!
Pour en venir a cette conclusion : La tricherie fut tjs combattu. Des victoires mais aussi bcp de défaite ont jalonné notre histoire contemporaine !
Mais la plupart des joueurs sont honnetes, seule une minorité ne l'est pas ! Ne mettez pas un tournoi comme celui là en péril pour un seul cas avéré, le reste n'est que pur hypothese.
J'aime ce tournoi, sa gestion et son ambiance !

ps: J'aimerai aussi ke tous les substances illicites soient interdites dans ce tournoi ^^ !!
Gatts

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 17:29

1) je trouve ca degeulasse....on est peut etre 250 noobs a tenter de rentrer dans les 100 histoires d'esperer figurer en demi....et la, qques connards trichent alors qu'ils ont surement le niveau pour se qualifier Evil or Very Mad

...

EDIT: emballage en bonne est due forme...dsl j'edite

5) je réitere mes félicitations aux orgas pour cette superbe compet' que j'attends tjs avec impatience meme si je suis rarement qualifié, attendre et découvrir 10 pistes rarement mauvaises est tjs un plaisir.

Bon courage les gars Wink

Dernière édition par Gatts le Lun 16 Mar 2009 - 18:17, édité 1 fois
Kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 14 Mar 2009 - 17:39

C'est bien spontex que t'es avoué, perso moi j'étais au courant et je dois avouer que j'ai déjà filer un coup de main dans les manches précédentes, sans me soucier c'est vrai de ceux qui en subirait les conséquences. Faut dire que tu penses plus a ton "amis" quand il te demande sa plutot qu'a ceux qui vont se faire éliminer à cause de sa, j'ai du le faire 1 voir 2 fois peut ètre, j'en ai pas honte du tout si c'est ce que vous voulez savoir mais j'en suis sincèrement désolé. Maintenant à quoi sa servirait de nous blamer, je pense que nos réactions bien qu'elles soient égoiste ne sont en aucun cas atroces, je pense juste que c'est une réaction plus ou moin humaine que de filer un coup de main, mème si c'est dégueulasse pour les autres je l'accorde. Maintenant moi j'assume ce que j'ai fait par le passé bien que j'en ai jamais abusé, moi aussi je me suis arraché sur chaques mlc que j'ai faite et je pense que j'aurrais été dégouter si un joueur devant moi était en faite un fake, c'est inexcusable mais compréhensible, maintenant question de terminer la belle aventure modlap je pense pas que ce soit une solution en soi. Moi je vous soutient les admins malgrès que je sois un peu fautif mème si j'ai rien fé cette saison ci ^^, donc j'espère énormément que vous continurez l'aventure car je pense que tout les fautifs et moi le 1er arrèteront leurs bétises pour que le mérite reprenne ses droits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant