ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 17:38

QUINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tu me casses les COUILLES

moi je vois les connexions, matte les IP , y en a plein qui ont des ip identiques mais comme ils jouent avec chacun un pc le port est different
Sauf pour quinou (oui on a mis du temps mais on a trouvé qui etait derniere ce pseudo a deux balles) et cana donc moi j'ai pensé :"quinou m'en veut pour la derniere fois"

Tu crois pas que venir me voir pour me dire (j'ai mangé personne encore) que c'est toi emilie/tannis et me prevenir que cana viens chez toi, sans son pc, serait une bonne chose pour eviter tout conflit, surtout apres ce qui s'est deja passé. Comme la derniere fois ça s'est mal passé je dois croire quoi ? que tu es sous coriandre et que tu penses du coup a rien a part faire le baltringue, ou que tu veux me casser les couilles jusqu'au bout ?

bien sur que c'est un jeu, bien sur qu'on est la pour le fun mais si pour toi faire 4h de nolife suffit a te classer 1er pour d'autre il faut une semaine pour ... ne meme pas atteindre les demis.

Avec 300 gars de moyenne, ça fait un bail que le mlc est devenu presque un boulot a part entiere au niveau du serieux pour l'orga. comme dit plus haut certaines compete sont un bordel sans nom, nous on s'investi serieusement pour que tous prennent du plaisir (perso j'ai du jouer 3 fois et yug ne s'est meme pas inscrit)

Je vous rehabilite tous les deux en finale mais pense que pendant que tu "t'amusais" a montrer comment jouer a cana, on a passer notre temps a verifier toutes les ip, merci. ouais je sais t'en n'a rien a battre mais la prochaine fois, moi aussi j'en aurai rien a battre, pas envie de passer mon temps dans les chiffres sur 300 pages a chaque manche, donc je ne me poserai pas de question, ça sera ban direct et j'irai m'en fumer un, histoire de pas entendre les jeremiades.

Quant aux reactions de ceux qui pour toi n'ont pas a intervenir, je les trouve legitime. c'est exactement ce qu'on ressent quand on apprend qu'on s'est fait blouser, mais comme tu es de l'autre coté, tu ne peux pas comprendre, pourtant avec la dernier manche je pensais que si .

Enfin, passons

Take care my m8

pour le skill de cana, je veux bien croire mais entre une qualif a la 77eme place a la derniere manche (il y a 3 semaines) et une 20e place avec l'ip de quinou, je suis en droit de me poser des questions et de penser ce que j'ai decidé : triche.
apres si tu es capable de skiller aussi vite alors que ça fait un bail qu'on se croise sur les serveurs, je ne peux que feliciter la pedagogie de Quinou, et go faire un tuto pour le pauvre plow que je suis

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 17:45

c'est à moi qui parle mania^^

Manifestement il peut pas s'empecher de m'insulter..

D'une c'est pas du lêchage ce que je fais, j'essaye juste de te montrer qu'il faut savoir penser aux orga aussi et pas qu'a toi et à ton pote
( mais manifestement je perd mon temps )
et de deux, sache que tu ne m'enerves pas du tout..

Arrete de te victimiser "cibles prioritaires" car si tu t'amusais pas a jouer avec les comptes des autres y'aurait pas de souci..

C'est vrai que tu joues a trackmania depuis plus longtemps que moi..
mais si ca fait des années que tu fais le MLC et que tu comprend toujours pas les règles, à ta place je m'en venterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
oN Coco

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 18:05

En fait, en lisant tous les messsage, c'est totalement useless car chacun pense ce qu'il veut, et c'est pas avec 3 arguments que ca va changer la donne. La prochaine fois je pense qu'il faudrait pas rendre un topic comme ca public, et voir en personne ceux qui ont "triché". Ensuite, je redéfend encore Canna, il a largement le niveau pour me battre meme si je suis pas une référence xD mais sache qu'il a un très bon niveau et attend quelque mois qu'il joue souvent et la on verra du skill de pgm !! Mais un truc je comprend tjs pas, pk se défouler sur quinou et canna ? ils ont pas fait un coup d'état je crois...
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 19:04

je ne cite aucun nom, les intéréssés s'en occupe tout seul
le fait d'avoir rendu public ce probleme lors de la derniere manche, l'a reduit a presque rien => tout benef

mais comme toujours il y aura toujours des gentils boulets pour nous faire passer notre temps sur des details dont on se passerai bien

J'avais titré ce topic, "la fin du mlc", ça me ferai de belles vacances, sans compter mon acolite phpgm qui doit traduire en codage tout les problemes engendré par des "on n'a rien fait de mal, on s'amusait juste".

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 26 Avr 2009 - 0:55

Merci de nous débannir. Quinou et Canna.
Cannabis

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 26 Avr 2009 - 16:02

re j'ai un petit souci, le truc c'est que je ne peu toujours pas me conecter sur les serv du mlc.... tu est sûr de nous avoir rehabilité ?
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 26 Avr 2009 - 16:25

tu n'as acces que sur le serveur de ta finale

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 26 Avr 2009 - 17:07

MErci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5