ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gryser

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 15 Mar 2009 - 17:22

Yop all,

-Certes Spontex a fait une énorme boulette, ce n'est pas une raison pour ce défouler dessus, mais bon passons,
-d'autres qui n'ont pas de cou... ne se dénoncerons pas, ils coureront les demis-finales bien tranquille derrière leur PC, je trouve ça inadmissible, voir dégueulasse pour d'autres joueurs qui sa cassent le c... pour espérer se qualifier (comme moi par ex :p)
-Et pour finir, je propose pour les ip communes (j'en fais parti avec mon frere Rad~Fryser), de prévenir avant inscription, voir même de créée sur le site d'inscriptions une liste comme pour les team, mais cela demanderait plus de temps, pour les organisateur de cette belle compet, même ci des couillons en profiteront pour tricher, mais bon cela permettra aux joueur HONNETES de jouer avec une même ip.

Mais bon le monde n'est pas parfait, loin dela

ET je rapelle a tous le monde: L'IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.treklens.com/members/Gryser/
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 15 Mar 2009 - 19:03

si une ip est commune a deux joueurs c'est que soit ils sont dans la meme maison soit l'un a prété son compte a l'autre du coup on se retrouve avec la meme ip pour deux joueurs.
Donc si tu fais passer ton ip pour celle d'un autre joueur , comment tu participes?

@ gryser / ton idée n'est pas mauvaise mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va avoir plein de joueurs en famille d'un seul coup.
mais je rapelle qu'on a pas encore statué

Gryzer a écrit:

ET je rapelle a tous le monde: L'IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER

je le croyais aussi, et c'est pour ça qu'il n'y a pas de recompense. D'ailleurs avec cette histoire, il ne risque pas d'y en avoir de si tot. Apparament certains joueurs jouent leur vie sur cette competition

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 15 Mar 2009 - 19:19

Le seul moyen d'éradiquer la triche serait de louer une salle pour faire la compétition, et encore ^^
Rien n'empêche un pote de passer chez moi et de me donner un coup de pouce (s'il ne se connecte pas avec son compte ça ne se verra pas), ou de prendre mon compte un jour sur 2, et à l'inverse moi par exemple je joue de 2 villes différentes en semaine ou le WE, j'ai donc 2 IP possibles sans que je ne triche pour autant.

Mais franchement si un PGM jouait à ma place je n'aurais plus aucune chance de battre un rec, jouer n'aurait plus aucun intérêt ! Je me punirait moi-même !
Et l'intérêt de se mettre en lumière pour mieux se casser la gueule en demi finale parce qu'on n'a pas le niveau est assez limité ! Même s'il y aura toujours des couillons ^^ pour croire qu'il vont en retirer de la gloire !
Je pense donc que l'immense majorité des joueur n'est pas assez nul pour tricher !

Perso je suis loin des qualifs (220 par là) et je savais que je n'avais aucune chance, mais rien que pour le fun (et pour faire monter le niveau) ça vaut le coup !

Sinon pour les contrôles il suffit de se focaliser sur les places sensibles !
L'idéal serait d'avoir un ptit outil pour analyser les logs....
Je suis sur que c'est faisable je bosse dans l'informatique et je connais des personnes qui seraient sans doute capable de faire ça !
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 15 Mar 2009 - 19:46

ouais, en fait on va faire une salle avec flics a l'entrée et a la sortie, inscriptions avec empreintes digitales, vocales, 2 photos en couleurs, 3 photos en noir et blanc, 1 en noir et 2 en blanc, empreinte adn. ip fixe obligatoire, un membre de la famille en otage, et bloquage de compte banquaire et les joueur participeront avec un flingue sur la tempe, une hache posée sur la nuque, des cosses de baterie 100 000 amperes fixé a chaque teton .
Et s'il y a quand meme triche on brule le manant sur la place publique apres l'avoir pendu, ecartelé, electrocuté, enterré vivant et noyé.

Mince ça y est mes fusibles ont sauté

Bien sur qu'il y aura toujours des tentatives de triche et soyez sur que je suis le premier déçu .j'aurai bien fait autre chose ce week end que d'envoyer des requetes sur les ip du log pour verifier chaque joueur (merci a yug qui a passé le meme week end que moi)

J'aurai bien voulu faire autre chose que d'essayer de prevoir une nouvelle regle pour eradiquer un nouveau type de triche

J'aurai bien voulu faire autre chose que de prendre sur la gueule les ralages des uns, les suspicions des autres

J'aurai bien voulu dormir plus de 4h aussi

j'aurai bien voulu ne pas bosser un jour de plus la semaine prochaine pour palier a ma demande de ne pas bosser samedi pour essayer de regler ce probleme

et enfin j'aurai bien voulu profiter un peu plus de ma fille que je devais avoir ce week end et que j'ai renvoyée chez sa mere parce que j'etais invivable a la maison

bref c'est ma vie, osef

on va essayer de menager la chevre et le choux, sans faire le loup dans cette histoire.

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 15 Mar 2009 - 20:28

Tsss sa m'énerve, en arriver à la pour des tricheurs, mettre sa vie entre parenthèses pour mettre fin a sa, moi je pourrai pas, Babso, j'admire ta dévotion pour cette compette, l'être humain est loin d'être parfait et honnête

se serait pas mal l'histoire des 2 flic a l'entrée d'une salle, quoi que un peu sadique quand même ^^
http://fr.treklens.com/members/Gryser/
tilteur

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 15 Mar 2009 - 20:35

que veux tu Babso de toute façon quoique vous fassiez, il y aura toujours des mécontents, et des raleurs c'est la nature humaine (du moins des français en général.
Pour ce qui est de la triche c'est pareil, on ne pourra rien faire car des nouvelles triches vont apparaitre et ainsi de suite.
Certaines personne ne se rende pas compte du boulot que c'est d'organiser une compétition aussi importante que celle la mais bon. Tu sais tout le bien que je pense de toi et meme de Yug (bref de tous les admins).
C'est pour cela que je ne suis pas intervenu dans le débat qui pour moi ne changera rien de toute façon.
Bref j'espère que pour tout le monde le MLC continuera (même si je ne ferai pas les prochain je pense raison professionnelle Very Happy )
Sinon pour palou, euh tu crois pas qu'on a un bon informaticien en tant qu'admin, surtout après tout ce qu'il fait (Yuggyf : gestionnaire de stat, le site MLC entre autres)
Donc s'il y avait une vrai solution, il l'aurait déja fait
vola
Palou

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Dim 15 Mar 2009 - 23:12

éééé moi je suis ni mécontent ni râleur, j'essaie de vous aider c'est tout ^^ (pataper lol)
Je connais pas trop l'équipe dsl mais si vous avez un bon informaticien tant mieux j'aurais rien à faire ^^

Sinon je pense que si vous communiquez sur ce pb ça calmera tout le monde pour la prochaine édition !
Personne ne veut prendre le risque de se griller pour une connerie !
Voilà ^^
Et merci encore pour ce que vous faites ^^

(edit) Au fait Yug je le connais un peu ! Il m'a filé un coup de main pour monter un serveur ! Je savait pas que t'était dans l'équipe Yug !! Wink
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 1:04

Yug=ImHoTep

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 2:12

Juste pour dire je viens de voir le resultat final et :

64 places en finale... et 55 pilotes qui joue le jeu...
( ayant fait au moins 5/6 maps )

Ca fait 9 personnes.. qui peuvent avoir des regrets de ne pas avoir pu la faire, je pense qu'il faudrait interdire de participer a la prochaine MLC
ces gens qui "utilise" des places en finale et qui ne la joue pas !

Je suis certain que du 105e au 114e, les mecs qui ont fini à quelques points de la finale serait venu eux pale
Antechrist
Mappeur du MLC
Mappeur du MLC

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 7:46

GG aux admins. Belle gestion de l'incident.

L'intransigeance est de mise devant la triche/ le non-respect.
kasper.be

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 11:13

Antechrist a écrit:
GG aux admins. Belle gestion de l'incident.

L'intransigeance est de mise devant la triche/ le non-respect.

+1 les tricheurs > dehors vous avez assez sali la compette.
kimi le dit lui meme je ne me suis meme pas soucié des conséquences, belle attitude responsable que voila....
enfin au moins il connait déja le mot conséquences ......geek
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 11:49

[DIE] ti-chap a écrit:
Juste pour dire je viens de voir le resultat final et :

64 places en finale... et 55 pilotes qui joue le jeu...
( ayant fait au moins 5/6 maps )

En fait seulement 4 absents dont un qui a prevenu avant (Krys)
Apres faut prendre en compte les pbs de connexion etc ...
De même l'absence de classement sur une map ne veut pas seulement dire qu'il n'etait pas la mais aussi qu'il n'a pas fini la course. Y en a qui ont aussi des connexions en carton (pour aller avec les maps selon certaines personnes)

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 19:21

Oui c'est vrai mais je doute quand même que tous ces gens ai eu des problemes de connexions, et je suis d'accord avec toi,
je parlais pas de ceux qui ont rater 2 ou 3 maps mais plutot des joueurs
qui font les 2 premières maps puis qu'on ne voit plus apres..
déçu de leur resultats sur les 2 maps ??
Donc on se casse ?

Enfin sans compter krys qui à prevenu,
ça fait quand même 7 personnes / 64 finalistes
qui n'ont même pas "fini" 8 des 11 maps,
c'est quand même pas tous des problèmes de connexions ^^

Alors peut-être voir au cas par cas avec explications
avant de prendre des decisions ( oui c'est encore du boulot j'en suis conscient :/ )
mais je trouve ca juste dommage pour les 3;4 pilotes qui aurait pu pretendre venir jouer la finale
et qu'on ne dise rien aux 7 personnes qui eux avait cette possibilité..
et surtout aux 3 absents non excuser..
c'est comme la tricherie c'est un manque de respect envers les organisateurs pour moi Smile
ziktonyc

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 19:47

[DIE] ti-chap a écrit:
Oui c'est vrai mais je doute quand même que tous ces gens ai eu des problemes de connexions, et je suis d'accord avec toi,
Donc on se casse ?

avant de prendre des decisions ( oui c'est encore du boulot j'en suis conscient :/ )
mais je trouve ca juste dommage pour les 3;4 pilotes qui aurait pu pretendre venir jouer la finale
c'est comme la tricherie c'est un manque de respect envers les organisateurs pour moi Smile

perso j'ai prévenu juste après la demi finale,
j'ai même demandé à Babso s'il était possible d'offrir ma place à un joueur et il m'a répondu que non car tout était automatisé.
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Lun 16 Mar 2009 - 22:23

Zik ca aurait ete mieux de l'annoncer ici, car moi je n'etais pas au courant, ca aurait eviter que tu te prennes -30 pts sur le general (que je vais enlever) Razz

TiChap les absents non excuses a l'avance pour la finale ont -30 points sur le classement general (voir le reglement Cool)

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mar 17 Mar 2009 - 1:41

Ok désolé ^^

Mais enlever des points à quelqu'un qui se moque du classement ( ben oui ils viennent pas en finale )
à t-il un effet vraiment dissuasif de faire les 1/2 et de "prendre" la place d'un autre demi-finaliste ???

Si on veut que la finale soit "remplie" pas le choix que "d'obliger" le 1/2 finaliste s'étant qualifier pour la finale à venir,
et le seul moyen est que la sanction soit dissuassif au point
qu'il prefere ne pas jouer la 1/2 finale ( et donc qu'il s'attribut "forfait" en qualif )
ce qui laisserais d'autres places pour les demi-finales Smile
( Le "forfait" à bien cette utilité là en + a la base )

Car en fait j'ai le sentiment que quelqu'un sans respect peut se mettre disponible le dimanche par exemple,
et ne jamais venir en 1/2 et ne jamais etre sanctionner :/

Et je trouve logique de que des personnes qui se savent indisponible pr la finale, ne joue pas la demi-finale non ?

Enfin en tous cas merci de repondre imho
j'espère que je t'embete pas trop c'est juste pour donner mon avis
sur ce phenomene d'absence et essayer de trouver une solution ^^

Et je fais partie des satisfaits de toute votre gestion de cette compét ne crois pas que je suis un raleur, pas du tout,
mais c'est pas evident à voir derrière un texte donc je met un smiley hop Smile

^^
BST Dups

Masculin
Emploi : salariez

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mar 17 Mar 2009 - 2:40

Salut all moi c'est Dups petit nouveau dans la communauté modlapienne,certains me connaisse,les autres ben vous apprendrai ^^!Pour cette manche j'ai vraiment pas forcé car souci perso... vais pas m'étendre!Je viens d'aprendre y'a pas longtemps pour les tricheurs et viens de m'inscrire ici même!Viens de me tapez 45min a lire (bon j'avais des petit yeux,donc j'ai mis longtemps Razz)Je vais pas blablatez sur Spontex,Kimi... je pense que cela à était fait!Je vais pas non plus vous dire "Ouais je suis degoutez,pfff fait chiez nanani nanana".
Je viens juste remercier et soutenir les copains admin,staff enfin tout ceux qui réalise cette superbe compétition et qui font en sorte de nous sortir un peu de la vie quotidienne et de c'est problèmes (je parle surtout pour les potes installez,en couple,marié,des adultes quoi...^^) tout sa dans la bonne humeur!
Comme la dit Babs,il a perdu un week-end entier (yug aussi)a chercher les tricheur ainsi qu'une solution pour réglé le problème a l'avenir!
Et les gars même si sa fait chiez pour Spontex (je le connai un peu et c'est vrai qu'il et pas méchant)ou certain autres moi je dit pas de pitié!Babs sans dec tu veut encore être gentil avec des gens qui ont fait que ta pas vu ta petite!Tu te rend compte que tu a du déplacez un jour de taff pour ca!!??Toi et Yug vous avez tapez cession arrachage de cerveaux pour pinger les ip!
Ban pur et simple,sa aura un effet disuasif pour les prochaine manche et ca leur fera pas de mal et ca vous coutera rien!Gros problème,grosse soluce Wink!
Chez pas moi pour 10 kilos de tomate-> j'échange contre 10 kilos d'orange c'est fifti-fifti, 50/50,ta pas vu ta fille->ban,ta pas pu dormir->ban,tu vas devoir taper journez taff semaine prochaine->ban c'est tout!
Y'a des règles ils faut les respectez,si le mec et pas d'accord ben il a rien a faire la,donc thao amigos!
Sinon bon courage a vous,moi je dit MEGA GG encore a vous et au staff,vous devriez être payez pour ce que vous faite Wink!!!
Vivement la prochaine manche!
Antechrist
Mappeur du MLC
Mappeur du MLC

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mar 17 Mar 2009 - 7:37

[DIE] ti-chap a écrit:

Et je trouve logique de que des personnes qui se savent indisponible pr la finale, ne joue pas la demi-finale non ?

Tu sais ta logique n'est pas "leur logique" d'égoïste. Au RWR, lors de la dernière édition, il y avait 2 à 3 joueurs qui jouaient les qualifications alors qu'ils savaient pertinnement qu'ils ne seraient pas présents lors de la course. Le pire, c'est qu'ils s'en vantaient.

Pour être admin d'une compétition, faut pouvoir répondre au dicton suivant : "Trop bon, trop con" (ne le prenez pas mal, j'en fais aussi partie Very Happy).
kasper.be

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mar 17 Mar 2009 - 14:01

[DIE] ti-chap a écrit:
Donc on se casse ?

encore une fois, kimi des 402 blasé de ses resultats debarque sur le live ...
belle preuve de respect de sa part encore une fois .....

GROS +1 avec dups !!!!!!!
Kimi

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mar 17 Mar 2009 - 23:23

mais kasper gros boufon pk t'arrète pas de me blamer gros fdp de kasper t'es un putain de rageu tu cherche la mèrde a tout le monde gros rageu arrète de parler pour rien sale geek dès que jte vois jte déglingue sale baltringue
Spam/Mania

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 0:04

Et les mecs c'est bon voila y a eu des conneries de faite maintenant faut tourné la page( oui je sais facile a dire) sa va vous servir a quoi de vous chercher des poux a tout bout de champ n'oublions pas que tout est pour le fun encore si y avait de la tune au bout je pourrais comprendre mais la non!!!!
Aller les gars une biz sur les fesse et on en parle plus:lol:
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 8:34

Kimi a écrit:
mais kasper gros boufon pk t'arrète pas de me blamer gros fdp de kasper t'es un putain de rageu tu cherche la mèrde a tout le monde gros rageu arrète de parler pour rien sale geek dès que jte vois jte déglingue sale baltringue

Euh, sans commentaire ...
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 13:04

Kimi a écrit:

Franchement la Kimi ..... tu vas aller loin comme ça ....

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 13:11

Kimi a écrit:

mdrrrrrr ok quand tu veux mon garçon en attendant tu montres ta vraie valeur a tout le monde et elle est pas bien haut ....

t'es tellement petit que j'arrive même pas a avoir de pitié pour toi au mieux je te plains d'etre aussi C** !!!!!!

Déja j'espère pour toi que tu es le frère de chuck norris, parce qu au vu des insultes envers ma mère si on devait se voir un jour > c'est moi qui te défoncerai ^^
Nemo

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 16:59

kasper.be a écrit:
Kimi a écrit:

mdrrrrrr ok quand tu veux mon garçon en attendant tu montres ta vraie valeur a tout le monde et elle est pas bien haut ....

t'es tellement petit que j'arrive même pas a avoir de pitié pour toi au mieux je te plains d'etre aussi C** !!!!!!

Déja j'espère pour toi que tu es le frère de chuck norris, parce qu au vu des insultes envers ma mère si on devait se voir un jour > c'est moi qui te défoncerai ^^

Mais ne sur-enchéris pas, t'es aussi con que lui la !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant