ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kasper.be

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 18:36

oui mais en aucun cas je n'ai été grossier et moi je n'ai pas insulté sa mère ..... a méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Spam/Mania

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 19:39

Tu sais il y as un dicton qui dit " on répond a l'imbécilité par l'indifférence".....
Palou

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 19:47

Arf n'oublions pas les 98% de joueurs qui ont participé de façon clean, qui se sont acharnés sur les maps avec plus ou moins de succès et qui en redemandent ^^
De toute façons on sait bien que quoi qu'on fasse, où qu'on soit y'a toujours un pourcentage de cons à cause desquels on est toujours obligés de faire des règles qui emm..nuient tout le monde !

Cela dit le pourcentage est variable et sur TMN il est kan même bien réduit alors ne nous laissons pas gâcher le fun et ingorons les gros cons Smile

La plupart des ceux qui ont donné un "coup de main" l'on fait sans intention de nuire et s'il savent que ça met carrément la compet en péril d'une part, et qu'il peuvent se faire repérer et bannir en public d'autre part, et bien ça ne peux que les calmer très fortement !

D'accord avec Mania pour dire qu'il faut tourner la page (et que c'est facile à dire) mais ne laissons pas les cons nous pourrir la vie ^^ Le fun avant tout !! Wink
kasper.be

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 20:11

~[RAD]~MANIA a écrit:
Tu sais il y as un dicton qui dit " on répond a l'imbécilité par l'indifférence".....
entier d accord mais tu touches pas à ma mere quand meme , ca c'est un fait point.
Spam/Mania

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 21:32

kasper.be a écrit:
~[RAD]~MANIA a écrit:
entier d accord mais on touches pas à ma mere quand meme , ca c'est un fait point.

tu nan on je me sens viser
kasper.be

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 21:35

lol ct pas le but sorry Wink
Spam/Mania

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Mer 18 Mar 2009 - 23:10

No prob Kasper;)
boubisis

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Jeu 19 Mar 2009 - 2:04

(bâillement) ...
tilteur

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 21 Mar 2009 - 21:07

Kimi a écrit:
mais kasper gros boufon pk t'arrète pas de me blamer gros fdp de kasper t'es un putain de rageu tu cherche la mèrde a tout le monde gros rageu arrète de parler pour rien sale geek dès que jte vois jte déglingue sale baltringue

ah bah enfin on retrouve le vrai kimi Very Happy
je me demandais où il été passé :p
ça me manquait presque de te voir laisser des post ou des messages sans insulter qq1 geek geek
kasper.be

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 28 Mar 2009 - 9:41

tilteur a écrit:
Kimi a écrit:
mais kasper gros boufon pk t'arrète pas de me blamer gros fdp de kasper t'es un putain de rageu tu cherche la mèrde a tout le monde gros rageu arrète de parler pour rien sale geek dès que jte vois jte déglingue sale baltringue

ah bah enfin on retrouve le vrai kimi Very Happy
je me demandais où il été passé :p
ça me manquait presque de te voir laisser des post ou des messages sans insulter qq1 geek geek

insulter qqun ou ses parents y'a une marge , a ne pas franchir ....
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Ven 24 Avr 2009 - 16:55

Deux nouveaux joueurs épinglé pour triche

Un gars qui n'a pas les couilles de mettre son vrai pseudo, et son acolyte qui culmine habituellement dans le top 70 aux qualifs et se retrouve dans le top 20 avec des top 4 / 5 / 7 au tour devant les sully yoyo et consort => ????

Après vérification des ip, des fournisseurs d'acces, et des ports utilisés, il apparait évident qu'il y a la triche

Ces deux joueurs sont donc eliminés de cette manche.

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 12:38

Bonjours a tous, voila sa doit sans doute être de moi qu'on parle Babso.... Et je ne suis totalement pas d'accord avec toi, mais en aucun point !!

Donc pour toi si un joueur qui à un niveau déja bien correct et fait le NOLIFE sur une compète pour pouvoir déccroché des temps est une tricherie ???? qlq 'un qui a un pote qui jou a TMN ou pendant une soirée l'un vient chez l'autre, est ce une tricherie???? jtrouve sa nimporte quoi ........ OUIII j'ai été chez un pote et alors ? c interdit d'allé tapé une soirée TMn ac son pote.....

Sa me soul, jfais le mec qui reste tout le temps conecté sur les serv de mlc jdecroche des temps, ( certains sont très bien ) c'est interdit ? je me fais expulsé de la compète par ce que j'ai réaliser qlq temps qui ne serai pas de mon niveau, l'évolution n'est pas accépté dans les compètes ? Et puis perso Babso jtape aucun top 70 mci g plus de skill que sa .......Jt'rouve sa dégueulasse...

Après on me crois on me crois pas tampis, o moin jdis la vérité......
Quinou77

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 13:12

Bjr Tribunal de grande instance! je viens défendre un peu ma peau pask j'en est marre que sa parle et que sa fasse les justiciers sur ce forum.

Voila Encore une fois jsuis kiké de la compete pask les Admins ont la rage contre moi.

Pk? pask j'ai eu une altercation ac basbolune lors de la derniere eddition. elle a eu lieu car celui ci m'a suppris avoir fait des tps pour Spontex. Il a demandé a me parler, je suis allé le voir, il ma dit que j'avais déconné et que c'etait pas cool pour les autres d'aider un de c potes. Bref il ma expliqué que j'avais eté con. J'ai compris et reconnu mes tords. J'ai fait des tps a spontex car c'était son anniversaire bref j'ai fait une connerie et jmen suis excusé.
Le lendemain je vois qu'un procès est lancée sur ce forum et s'en suit un linchage collectif carrément démesuré.
C'est pour sa que babsolune et moi nous nous sommes pris la tête. Lui pensant donné une leçon a la communauté et moi me sentant trahi par quelqu'un ac qui jméttais tjr bien entendu et pour qui j'avais un grand respect.

Bref nouvelle compete jme dis jvai me taper un délire, jviens en fake, histoire de casser une barre, car je joue osi pour sa, me détendre, m'amuser comme je peux, faire des ptites blagues. Apres sa plait pas j'y peux rien, juste un conseil ayez un peu plus d'humour.
Donc je viens en Emilie, des noms commencent a sortir dont celui de Tannis. Donc j'ai remplacé Emilie par Tannis car les gens y croyaient. Maintenant jpense pas que Dire:" un gars qui n'a pas les couilles de mettre son pseudo" soit tres logique car jsuis un peu 1er qd mm... :s

Enfin pour Finir Canna est venu jouer chez moi comme a peu pret tte les semaines. Et la on est en vacances dont il est venu plus regulierement, jlui est montré les trajectoires. pe etre taper 1 ou 2 tps o tour pour ex mais sur 5tours ce sont ces tps a lui. un top 3 o tour ne modifie en aucun cas le classement général donc jvois pas ou est le pb.
J'ai tjr aimer conseiller les gens. Meme en tant que "Tannis" j'ai conseillé quelques joueurs sur les serveurs. j'ai tjr kiffé faire le professeur et bcp le savent.
Aujourd'hui j'aide Canna et celui-ci devient fort, alr pk venir casser les pieds encore une fois. Jcomprend pas ou est le plaisir d'etre relou.

Bref si quelqu'un a un soucis ac sa, qu'il vienne sur TS "modlap.com:8767" jsuis pret a discuter. et SVP arréter votre linchage de ptite baltringue.

+
ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 14:27

En même temps tu fais des temps au tour avec le pseudo de ton ami et tu est etonner qu'il y est des problemes...
un peu de bon sens ferait pas de mal !

Tu peux pas lui montrer comment rouler avec ton pseudo ?

Je crois qu'il y a du foutage de gueule dans l'air ^^'
oN Coco

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 14:36

Babso, cannabis est un très bon joueur contrairement a ce que tu le crois... Fallait le voir sur les maps TNA et meme en ce moment Wink et de 2, je vois pas en quoi etre devant sulli yoyo et coyote c'est un truc DE MALADE, DE TARE et QQCHOSE DIMPOSSIBLE ! C'est très bien possible d'etre devant ces joueurs.. De plus, Je commence a croire que TMNF perd tout sens de fun, et commence a devenir un peu trop serieux par rapport à avant, surtout que le MLC est une tres bonne compet assez "cool" par rapport à l'esl et tout ce bordel. Et bon c'est assez dégueulasse de les exclure pr cette manche, alrs qu'ils se sont donné du mal à taper des temps et tout...
Quinou77

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 14:39

Mais ti-chap tu es complêtement débile!!! genre on est posé, généralement un peu fonsdé, et tu crois qu'on a que sa a faire de changer de compte a chak map. Moi j'etais deja bien placé. Lui il peut pas tjr jouer ds de bonnes conditions chez lui alr jle laisse profiter de mon pc qd il est la. tu crois jvai le faire quitter des que jveux lui montrer un truc. on est pas fini si on fait sa.

jfai un tour ac son compte, 2 tours. jlui montre ce que c un bon tour, et hop il retient et qd on repasse sur la map i fait son PR. jle faisais mm jouer ac * pour qu'il soit concentrer o max.

Bref o pire il prouvera par lui meme qu'il a du skill ds quelques tps si vous le prenez pour un noob.
Cannabis

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 14:53

Si j'reste discalifier du MLC c'est bien domage car c'est une bonne compèt, merci Coco =). Et j'suis complètement d'accord ac toi, TMN perd de son fun, ce jeu devient trop sérieux c'est dmg....
J'espère que d'ici qlq temps je pourrai retourner sur les serv du mlc, car la deja j'ai perdu bc de place et je ne serai sans doute pas qualif direct et devrai me tapé les demi :/ jpasse de SR 20 et SR 30 donc dur de remonté surtout dans cette période breff j'crois que le mlc sera pour une autre saison ...
Shadow

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 15:43

pour ma part, je pense que la version de canna et de quinou est la bonne!!

Hier soir Kronos etait chez moi, je lui ai demandé si il voulait train son MLC ou pas (on avait un pc chacun), il m'a repondu que non mais si il avait dit oui je serais venu poster un msg sur le forum pour ne pas avoir ce genre de pblm etant donné que je me suis deja fait avoir à aider quelqu'un mm si je n'ai pas qualifié cette personne (c'etait juste le fun)

Donc voila, les soirées TM entre pote je connais, après on a pas tous la chance d'avoir 2 pc chez soit et changer de compte juste pour montrer un pauvre tour c'est un peu relou quand mm :S
ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 16:29

Quinou77 a écrit:
Mais ti-chap tu es complêtement débile!!!

Merci bien je vais me coucher moins bête maintenant que je le sais !

C'est bizarre quand même, y'a des soucis avec 3/4 joueurs et tout de suite c'est l'organisation qui est remis en cause ??
C'est vrai le MLC, qu'est ce que ca devient nul, ennuyeux et trop serieux..

D'ailleurs ca se voit on s'est tous fait grave chier pendant ces derniers jours..

Faudrait être un peu cohérent et respectueux de ceux qui organise cette compétition, si vous trouvez le MLC pas assez fun pour vous, ben personne vous oblige a venir vous qualifier..

Après vous savez qu'il y a eu des soucis au precedent MLC a cause de joueurs qui ont "preter" leur compte pour que d'autre les qualifies,
et toi tu fais pareil pour "lui montrer comment bien rouler" ..

C'est sur tiens on va demander aux BST de venir chez toi pour verifier
pendant qu'on y est, c'est vrai ils ont que sa a faire..

Sincerement faudrait peu etre arreter de penser qu'a sa gueule
et essayer d'y mettre du votre pour eviter toute confusion,
Et je vois pas en quoi etre top 1 , t'autorise plus que d'autre a ne pas respecter certaiens regles ( pseudo etc )

Donc t'es tres fort à trackmania c'est cool, tant mieux on est content,
mais ca t'empeche pas de respecter les règles et les organisateurs comme les 300 autres participants..
Cannabis

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 16:39

Mec tu comprends rien de rien !! on a jamais remis en cause l'organisation du MLC !! ou t'as vus sa !! on a juste exposé notre opignon.. rien de moin rien de plus . On a toujours été respectueux envers les organisateurs, dont BABSO avec qui j'ai déja discuté a propos du MLC précendent, jamais on a volontairement modifié mes 2 ridicules temps o tour...... c'est démesuré...
Spam/Mania

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 16:46

Bien sur Cannabis je comprend ta réaction mais se qui faut se dire c'est que vu les problèmes rencontre a l'édition précédente il est impossible de faire le "tri des tricheurs" tu imagine le bordel si un etait qualifier et pas l'autre pour des raisons s'emblable? Enfin la ok c'est le seul cas mais se n'est pas fini il peut toujours y en avoir se que je n'espere pas.
Donc je comprend ta reaction ainsi que celle de quinou mais je comprend aussi la dessision de Babso
neco

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 16:53

[DIE] ti-chap a écrit:
Et je vois pas en quoi etre top 1 , t'autorise plus que d'autre a ne pas respecter certaiens regles ( pseudo etc )
Je pense que tout le monde a encore le droit de choisir son pseudo et je vois pas une règle qui interdit de changer de pseudo ou une règle qui dit de prendre le même pseudo que sur le site du MLC .
Quinou a voulu se faire passer pour Tannis , je vois pas ou est le problème ?
Fin voila je trouve sa bidon de dire qu'il ne respecte pas certaines règles dont le pseudo ^^
Quinou77

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 16:54

Mais pk tu viens baver espece de vieux rigolo. en plus tu parles ms tu sais rien. j'ai commencé a jouer o mlc tu connaissais pas encore trackmania donc pk tu viens ouvrir ta grde bouche de suceuse?

J'ai tjr respecté le MLC, j'ai tjr remercié les organisateurs apres chaque finale auxquelles jparticipais.
Donc remballe tes discours d'un éventuel concours de lèchage de bite pask tu me vénères pauvre ignorant.
J'ai mis Emilie pour délirer et o final sa en a fait rire plus d'un, j'ai mis un peu d'ambiance, j'ai fait 2 tour a Canna, ce qui change en aucun cas son classement ou ses stats, apres si on est des cibles prioritaires tres bien, mais pensé osi a des mecs comme tarantula et d'autres, pask si on commence a jouer les keuf comme sa, joueons les jusqu'aux bou et a juste titre.
Shadow

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 16:55

tu vas un peu loin dans tes propos la quinou je pense O_o
Spam/Mania

Masculin

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   Sam 25 Avr 2009 - 16:58

Heuu quinou haute moi d'un doute la tu parle qui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triche : deux nouveaux joueurs epinglés   

Triche : deux nouveaux joueurs epinglés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant