ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MLC 2009 - le bilan

AuteurMessage
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: MLC 2009 - le bilan   Lun 25 Jan 2010 - 6:12

Merci à tous les participants

Tout d'abord, bravo à Yoyo qui s'octroie la première marche au général, Nano et Clem qui complètent le podium.

Je ne peux citer tous les autres tant la liste est longue (230 classés en 8 finales) mais un petit coucou à l'équipe de France qui nous a fait l'honneur de participer le temps d'une manche

Merci aux 39 mappeurs qui ont proposés leur créations

Merci aux 380 participants/manche (moyenne)

Merci à Boubisis (6eme au general) et à son équipe de TMActu pour le suivi de la compete (Serious à la plume, et Nano au test map)

Et un grand MERCI à Yug pour son professionnalisme et son implication dans cette compète, avec une mention spéciale pour la 5eme manche (crash du dédié 3 jours avant) et une deuxième pour son gestionnaire de record

Et pour finir, Merci à Nemo pour ses commentaires éclairés, merci à Narkos pour son soutient logistique, JB et Sybic pour le double live

Si on m'avait assuré d'un tel engoument pour une compétition modlap sans price money, j'aurai signé dessuite.

Pour la suite, le MLC "bitume" sous sa forme actuelle va faire une pseudo pause afin d'améliorer la préparation de chaque manche. Je dis "pseudo" car, afin de mettre en place cette nouvelle organisation, nous allons proposer un MLC "hors-série" de 4 manches, avec au programme une manche TMU, une manche "terre", une manche "modlap" (map issues de serveurs modlapiens) et une manche minitrack (serveur originel du modlap).
Pas de panique, il n'y aura pas de modification du déroulement du MLC au niveau des participants, nous cherchons seulement à en améliorer l'organisation.
Et pour ceux qui pensent qu'une pause peut nuire à cette compétition, je rappelle que nous en avons déjà fait une de 8 mois qui n'a été que bénéfique.

Attendez vous également à un nouveau site, avec encore plus de lisibilité pour les participants

Sur ce, je vous souhaite de bons pr/gg/hf/lol/xD sur vos serveurs favoris, et pour ceux qui ne sauraient attendre trop longtemps, il existe un serveur MLC qui réunit toutes les maps de la saison 2009 (France/Aquitaine/Gironde)

Encore merci et @ bientot

MLC 2009 - le bilan
Page 1 sur 1