ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question au niveau du comptage des pts pour la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   Lun 26 Avr 2010 - 11:34

Je viens de regarder le classement de la finale pour voir ce qu'avait fait mon camarade babat et j'ai remarqué un score bizarre pour Zik, il a 123 pts en n'ayant fait que la map bonus où il a fini 45eme. Ca fait pas bcp ? il a p-t eu des pts bonus mais du à quoi ?

merci de m'éclaircir

a+

ps:bien battu babat pour ta première finale
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   Lun 26 Avr 2010 - 13:04

il suffit d'aller voir sur le site mlc menu reglement, section classement :-)
mais je vais verifier qd meme

Edit: J'ai modifie le tableau du classement individuel de la manche pour plus de clarte
Edit: je vais un peu modifier les points acquis pour le classement general (pour ceux qui n'ont pas fait la finale surtout, ils ont trop de points, donc pendant ce temps la le classement ne sera pas accessible

Masculin

MessageSujet: Re: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   Mar 27 Avr 2010 - 15:34

ImHoTep a écrit:
il suffit d'aller voir sur le site mlc menu reglement, section classement :-)

justement j'avais été revoir et les seuls points de bonus qu'il aurait pu avoir c 'est en qualif mais ce serait bizarre qu'il soit reporté en finale. en finale il n'a fait qu'une seule 45eme place, je ne pense pas que ça rapporte des bonus.

En ce concerne Zik c'est pas grave pcq il est en bas de classement et en plus il parait qu'il arrete TM mais si y a la meme chose plus dans le classement ça peut changer.

ok pour les modifs a+
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   Mar 27 Avr 2010 - 16:03

non les poitns sont ceux gagnes sur la manche, tu peux voir que toi aussi tu as des points, vu que tu as fait les demis

Masculin

MessageSujet: Re: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   Mer 28 Avr 2010 - 11:38

ouais j'ai compris maintenant, c'est comme tas fait avec les points bonus affichés. J'avais pas compris en lisant le règlement que les points bonus des qualifs étaient reportés pour le classement finale de la manche, je pensais qu'ils étaient simplement ajoutés aux points des qualifs. merci de m'avoir éclairé.

Par contre je ne trouve pas logique que ceux qui se sont qualifiés directement pour la finale n'aient que 20 pts de bonus alors que ceux qui sont passés par les demi ont 30pts (10pts des demis + 20 de la finales), perso ca m'arrange pcq j'arriverai jms à me qualifier direct en finale. A méditer

A+
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   Mer 28 Avr 2010 - 15:20

Ben justement c'est plus dur de passer en finale en faisant les demis, et ca fait une course en plus et beaucoup de stress

Mappeur du MLC
Mappeur du MLC

MessageSujet: Re: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   Jeu 6 Mai 2010 - 6:47

oui mais en même temps, n'est-ce pas plus difficile de se qualifier directement pour la finale ?
Certes les demis, ça fait une course en plus, mais c'est une sorte de "repêchage", rien que le fait d'accéder à la finale doit être un bonus en soit, pas besoin de la cumuler à une autre forme de bonus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au niveau du comptage des pts pour la finale   

Question au niveau du comptage des pts pour la finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1