ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Connection serveur impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zedar

MessageSujet: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 20:26

Salut.

Lorsque j'essaye de me connecté à n'importe quel serveur via le lien du site, ca me met : serveur inconnu ou pas connecté à internet...
Lorsque je lance une recherche via tmn, en mettant mlc je trouve aucun résultat...
Je comprend pas trop ce qui se passe.
Je dispose d'un compte tmuf en plus (oO)"
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 20:36

Ben peut etre un pb de connection a ... internet (pour le jeu)
d'apres ce que j'ai lu si Internet Explorer est en hors ligne , ben on peut pas rejoindre les serveurs.

Pour la recherche in game, c'est normal vu que les serveurs sont cachés.
Mais en passant par les lien du site web du MLC, il doit n'y avoir aucun probleme, en plus y a du monde dessus.

Je peux pas aider plus la, surtout que tu as un compte tmuf donc pas concerne par les nouvelles "regles"

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 20:50

J'ai exactement le même problème je ne comprends pas...
ed le cake

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 21:18

Même problème, les liens sont morts (impossible de récupérer le manialink : Serveur inconnu ou pas connecté à ineternet) et pas possible de les trouver dans le jeu, même plus dans les favoris !

ps : j'arrive à me connecter en rejoignant les comptes amis qui sont déjà dessus.
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 21:32

Ben je ne sais pas, moi ca marche (aussi bien avec un compte tmu que tmn)

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 21:35

C'est bon pour moi.
J'ai fait 2 manips et je sais pas laquelle est la bonne.
J'ai téléchargé le dernier patch de tmnf et je lai installé, et j'ai aussi lancé le lien de internet explorer et non plus de google chrome comme avant...
ed le cake

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 22:36

Exact les liens sur google chrome ne marchent pas alors que ceux sur internet explorer sont ok. Merci Zedar Smile
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Ven 10 Déc 2010 - 22:51

Quelle idee aussi de prendre google chrome ;-), de meme que Internet Explorer

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Sam 11 Déc 2010 - 7:22

Hello all,

Y'a quand même un problème les amis, pourquoi il n'y a plus moyen de trouver les serveurs MLC via la liste des serveur dans le jeu ? Sad
Aussi cela m'indique que le serveur est ds mes favoris, mais quand je vais sur mes
favoris, pourtant il n'apparait pas ??

Et là je voulais jouer, mais je ne peux pas, car le "raccourci via le site" m'ouvre
le serveur via TMNF, et il me dit que ma version n'est pas à jour. et quand j'essaie del'ouvrir via TMUF, pas moyen d'ouvrir le lien.. quel bordel Sad

Aussi j'en profite pour parler d'un problème plus personnel,
depuis 1 mois environ, je ne sais pas si c'est du à une MAJ windows ou de ma manette,
mais mon joystick de manette logiteck me fait faire des "tout droit" en plein virage..
En fait si "j'appui" sur le joystick, plutot que de simplement le tourner, ben hop tout droit !
C'est super quand tu entre dans un virage dans ton 5e tour et que tu as le malheur d'appuyer trop fort sur le joystick.. :/
Si une âme charitable avait une solution, je la remercie d'avance !!

Voila c'etait ma minute déprime, merci ^^''

BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Sam 11 Déc 2010 - 12:23

Citation :
Et là je voulais jouer, mais je ne peux pas, car le "raccourci via le site" m'ouvre
le serveur via TMNF, et il me dit que ma version n'est pas à jour. et quand j'essaie del'ouvrir via TMUF, pas moyen d'ouvrir le lien.. quel bordel Sad

quand tu cliques sur le lien tu as d'abord une fenêtre qui te demande de choisir une application pour ouvrir ce type de lien: choisi mieux Wink

ps : "appuyer sur le pad" est un bouton comme un autre. j'y ai configuré l'affichage des joueurs comme ça au pire si je clic en tournant les joueurs disparaissent ou apparaissent mais je tourne sans problèmes Wink

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Sam 11 Déc 2010 - 13:01

ti-chap a écrit:
Hello all,

Y'a quand même un problème les amis, pourquoi il n'y a plus moyen de trouver les serveurs MLC via la liste des serveur dans le jeu ? Sad
Aussi cela m'indique que le serveur est ds mes favoris, mais quand je vais sur mes

ImHoTep a écrit:
Faut lire les posts ;-)

Si pour la version TMNF ca te mets qu'elle n'est pas a jour c'est que n'est pas a jour donc la mettre a jour (lien sur le forum TM), pour l'ouverture des liens qui ouvre TMNF au lieu de TMUF, ca vient de l'ordre de l'installation, ca peut se modifier dans la base de registre ( y a la manip aussi sur le forum TM), sinon avec TMUF tu peux coller le lien tmtp du serveur dans l'explorateur de manialink de TMUF (ou directement dans le chat ($ltmtp://#join=login_serveur$l)
voila tichap faut pas deprimer pour ca ;-)

ImHoTeP

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Sam 11 Déc 2010 - 13:36

BabsolunE a écrit:
Citation :

quand tu cliques sur le lien tu as d'abord une fenêtre qui te demande de choisir une application pour ouvrir ce type de lien: choisi mieux Wink

ps : "appuyer sur le pad" est un bouton comme un autre. j'y ai configuré l'affichage des joueurs comme ça au pire si je clic en tournant les joueurs disparaissent ou apparaissent mais je tourne sans problèmes Wink

ok je vais essayer ça, c'est pas bête ! je vais voir si ca s'arrange du coup ! merci Smile
ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   Sam 11 Déc 2010 - 18:25

ImHoTep a écrit:
ti-chap a écrit:
Hello all,

ImHoTep a écrit:
Faut lire les posts ;-)

Si pour la version TMNF ca te mets qu'elle n'est pas a jour c'est que n'est pas a jour donc la mettre a jour (lien sur le forum TM), pour l'ouverture des liens qui ouvre TMNF au lieu de TMUF, ca vient de l'ordre de l'installation, ca peut se modifier dans la base de registre ( y a la manip aussi sur le forum TM), sinon avec TMUF tu peux coller le lien tmtp du serveur dans l'explorateur de manialink de TMUF (ou directement dans le chat ($ltmtp://#join=login_serveur$l)
voila tichap faut pas deprimer pour ca ;-)

ImHoTeP

Ya zoom qui ma dit aussi qu'on peut rejoindre le serveur en écrivant : mlcc dans la recherche.

sinon merci beaucoup pour ton astuce manette, ca fonctionne et en + c'est pratique de voir ou enlever les joueurs de cette façon ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connection serveur impossible   

Connection serveur impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1