ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merci :) .

AuteurMessage
wally

MessageSujet: Merci :) .   Dim 3 Juil 2011 - 20:42

Salut les admins , babso et imho Wink
Salut aux testeurs Wink .

J'aimerais juste vous glisser un ptit mot tres simple...

merci Very Happy .

Vous avez travaillés d'arrache pied pour satisfaire les MLC maniacs !
Malgré ceci , quelques gens critiquaient , mais faites vous en pas , vous faites de votre mieux et c'est ce qui compte le plus Smile .

Aller , je crois que tout le monde aimerais rejouer sur des maps MLC , c'est toujours plaisant !

Sur ce , l'organisation et les liens entre vous sont énormes.

A la prochaine... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Merci :) .   Dim 3 Juil 2011 - 22:08

Merci Wally Wink

Pour le moment, il n'y a pas de saison 5 en vue, on va attendre l'arrivée de TM², et voir comment cela se passe.

En septembre, il y aura surement une manche "Hors Serie" Dirt (si il y a des maps, car on depend de cela aussi). Et sans doute a la suite une manche "Hors Serie" Minitrack (map serveur Minitrack)

Masculin
Emploi : peut etre
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Merci :) .   Dim 3 Juil 2011 - 22:36

je suis pas organisateur mais merci wally car tu t'adresse aussi aux testeurs
criss de fif
Razz

justement Imho, concernant la suite....
J'ai une question concernant TM²
tu pense qu'il y aura encore le mod stadium ?
parce que moi je crains qu'il n'y ai que des nouveaux environnements du genre "United".
Dans ce cas je pense qu'il y aura toujours la communauté des joueurs stadium qui resteront sur forever.

En fait y a 2 cas possible, et dans les 2 on pourrait faire une saison 5:
- il y a stadium sur TM²: on fait la saison 5 sur TM², et pourquoi pas organiser les manche 7 et 8 de la saison 4 sur forever, en attendant que tout le monde ai acheté TM²
- il n'y a pas: on organise sur TM forever normalement

à moins que les organisateurs grand gourou du MLC arretent stadium, ca donnera un MLC sur un environement genre united Sad Sad Sad
on verra bien, peut etre qu'un environement contentera tout les joueurs stadium et qu'on passera tous sur TM2
mais je doute de ca
wally

MessageSujet: Re: Merci :) .   Dim 3 Juil 2011 - 23:24

c'est mort pour moi TM2 ,
J'ai vu une video de DreamHack - enviro Canyon , et c'étais des pros staidum qui jouaient.

( Bergie HakkiJr Kewin ) et ils disent que ce mode n'est vraiment pas fais pour la compétition , seulement le fun , c'est beacoup moin technique ^^

Mais bon , go continuer au moin un petit peu ^^ Very Happy ( hors série ...au moin Razz )
NéNé

MessageSujet: Re: Merci :) .   Dim 3 Juil 2011 - 23:25

+1 Merci aux staff pour cet excellent boulot <3

J'espère voir une saison 5 prochainement. Pour ce qui est de TM² a ce que j'ai comprit ça sera 3 environnements vraiment à part. Donc logiquement nous devrions rester sur forever...
\|/eeD

Masculin
Emploi : °Oo._.oO°
Loisirs : tout le temps

MessageSujet: Re: Merci :) .   Lun 4 Juil 2011 - 1:58

merci wally rendeer et à notre tour de te remercier pour ta belle participation au mapping Wink

stef a écrit:
En fait y a 2 cas possible, et dans les 2 on pourrait faire une saison 5:
- il y a stadium sur TM²: on fait la saison 5 sur TM², et pourquoi pas organiser les manche 7 et 8 de la saison 4 sur forever, en attendant que tout le monde ai acheté TM²
- il n'y a pas: on organise sur TM forever normalement

à moins que les organisateurs grand gourou du MLC arretent stadium, ca donnera un MLC sur un environement genre united Sad Sad Sad
on verra bien, peut etre qu'un environement contentera tout les joueurs stadium et qu'on passera tous sur TM2
mais je doute de ca

100% d'accord, sauf que pour avoir les manches 7 & 8, ça va être dur d'expliquer pourquoi 2 maps bonus pour ce mlc6 et l'annonce sur tm-live que c'était bien le dernier mlc de la saison, nugget win la dernière manche et carl jr win la S4...

sondage ? on continue oui ou non ? santa
puisque de toute évidence tm2 ne serait pas propice à la compet... et qd est-ce qu'il y aurait le saut vers tm2 (si ça se fait).

pour la réception des maps hs dirt2, j'ose espérer qu'avec les vacances vous en recevrez suffisament d'ici la rentrée.
les maps mini-track le problème ne se pose pas.
et ensuite, qq soit le type de mlc choisi, réceptionner les maps le + tôt possible.
je dis ça parce-qu'avec les vacances, ça laisse pas mal de temps aux mappeurs volontaires et dispo pour en faire... et aussi bien enchaîner 3 ou 4 mlc hs (ou pas^^) avec juste les dates à déterminer, sans souci de nombre de maps réceptionnées
sunny
kars

Masculin

MessageSujet: Re: Merci :) .   Lun 4 Juil 2011 - 7:48

faut que ca continue s'il vous plait.

je vous remercie d'avoir passer une semaine de fou (avec des rencontres inedites avec des joueurs que j'avais jamais pu cotoyer dans le tchat), d'avoir choisi une de mes maps cela me fait chaud au coeur Very Happy

Si vous continuer je serais forcement participant pour les prochaine manches quelque soit le mode choisi.Donc ba je vais faire du mapping Very Happy

a bientot Smile
ociN*

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Merci :) .   Lun 4 Juil 2011 - 11:06

Merci aux organisateurs !
Go continuer le MLC
astroman

MessageSujet: Re: Merci :) .   Lun 4 Juil 2011 - 12:57

My French is not so good to write, but I can still read something Smile

Thanks, Merci, Obrigado, ModLap Organizers.

Please continue ModLap, that in my opinion is the best online competition in Trackmania Wink

ti-chap

Masculin

MessageSujet: Re: Merci :) .   Lun 4 Juil 2011 - 14:02

Un MLC Cross en septembre chouette Smile

Allez les mappeurs cross, faut envoyer vos maps Very Happy

Merci à Imho, Babso, Weed, Stef pour leur gros travail d'organisation, notamment pour l'élaboration des maps etc,
je peux voir le travail et c'est colossale. bom
hugo69530

MessageSujet: Re: Merci :) .   Lun 4 Juil 2011 - 22:57

le MLC c'est la compétition la plus fun de trackmania, je vais beaucoup la regretter si elle s’arrête.

merci a tous ceux qui s'occupent de cette compète pour le temps passé et tous les efforts pour nous permettre de nous amuser Smile

Dernière édition par hugo69530 le Mar 5 Juil 2011 - 10:46, édité 1 fois
Stef

Masculin
Emploi : peut etre
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Merci :) .   Mar 5 Juil 2011 - 3:43

tout ces messages font vraiment plaisir
pour ma part si je joue encore a TMN c'est seulement grace au MLC
j'ai perdu bcp de skill a trackmania, je suis loin de mon niveau d'il y a 1 ou 2 ans car ce jeu m'a un peu soulé a force.
mais j'ai toujours adoré cette competition, maintenant je suis à moitié organisateur et je compte bien tout faire pour que le MLC continue, et reprenne une affluence comme on l'a connu par le passé
.
et quand je vois tout ces messages je vois clairement qu'il y aura une saison 5, ca fait plaisir, sans le MLC beaucoup de gens que j'aprecie me manqueront, car pour moi ca voudrait dire bye bye TMN, et meme bye bye les jeux video.
j'en connais une qui sera contente.. ou pas .. mais ca c'est une autre histoire Smile
GuigZ-

MessageSujet: Re: Merci :) .   Mar 5 Juil 2011 - 3:57

Hey les coupinets & coupinettes (Stef) !

Je viens apporter mon entière approbation à la prolongation de la seule vraie compétition modlap. Ca a été ma première compétition sur TM, j'avais aimé, j'aime et j'aimerai cette compétition.

Comme le dit judicieusement stef beaucoup de joueurs relance Track juste pour cette compétition, j'ai du réinstaller track pour la dernière manche.

J'essaie tant bien que mal de mapper avec un talent de novice ! (Au moins je suis pas aussi nul que tichap pour ce point là ouf).

Tout ça pour résumé que cette compétition doit perdurer !! Même si les têtes ne sont pas les mêmes, elle réunit des joueurs passionnés par cet évènement. Je pense au vieux briscard qui sont toujours là, weed, stef, mike, yoyo, jahs, imho, babso ... Il faut CONTINUER cette compète !

PS : Stefanounetjet'aimecommeunfoucommeunsoldatcommeunestardecinémamaismoinsqueweed Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci :) .   

Merci :) .
Page 1 sur 1