ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MLC NASCAR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fred_FR_TDI

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 5:55

hi fred) i have problems-i cant join to servers from website-when i want to join my internet write error download
 page((

Connexion error with the server always((( i cant drive there only if 1 of my friends drive on server(

Imho tu peux maider probleme recu hier par mail
Revenir en haut Aller en bas
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 11:23

c'est un peu leger pour aider, je comprend juste qu'il ne peut pas aller sur les serveurs depuis internet donc a priori le protocol tmtp n'est pas pris en charge, apres faut savoir quel est son navigateur etc (le protocol tmtp est configure lors de l'installation de TM forever) qu'il essaye avec d'autre navigateur, il peut tj depuis le jeu dans la barre d'adresse en haut (explorateur) rentre l'adresse tmtp tmtp://#join=mlca pour le serveur A et tmtp://#join=hfematch pour le serveur B

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 11:59

Merci je lui ai dit.

C t bw babay au fait.
Some0ne

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 16:47

Salut à tous !

Je pense que le petit nombre d'inscrits est du à trois raisons.

Premièrement, un manque de communication. Personnellement j'adore l'idée, mais je n'ai eu vent de l'événement qu'hier, et pourtant de part mon statut de caster je suis au courant de beaucoup de choses. Je vais essayer de faire tourner l'info.

Deuxièmement, les joueurs techs, à part quelques rares exceptions, refusent de rouler sur autre chose que du tech, ce qui est bien dommage car comme l'a déjà dit Fred, l'idée de pouvoir rivaliser avec des joueurs beaucoup plus expérimentés me plait carrément.

Troisièmement, la communauté Nascar n'est pas si grande... on fait vite le tour des équipes:
PGG, UC, BW, TnT, NOC, R&H, NHF et NRT. Sans compter que parmi ces équipes on a beaucoup d'inactifs et de joueurs qui sont passés sur TM².

Bref, l'idée est excellente, dommage que si peu de monde soit motivé :/

PS: Où sont les BW ? Eux qui refusent de passer sur TM² devraient être contents d'une compet Nascar sur TMNF...
PPS: serait-il possible d'ajouter NRT dans la liste de sélection d'équipe ? Razz
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 16:49

Some0ne a écrit:
PPS: serait-il possible d'ajouter NRT dans la liste de sélection d'équipe ? Razz
Bonjour,

Comme pour les IPads il y a un post pour cela WinkPost

Sinon pour le reste de ton post : je ne pense pas qu'il y ait un manque de publicité, Fred l'a faite sur les forums NASCAR et auprès des équipes estampillées Nascar, après on ne va pas forcer les joueurs qui ne veulent pas venir. Fred a pensé que le concept MLC aurait plu pour le NASCAR, apres si cela ne suit pas ...

Après pour la venue ou pas des joueurs "tech", ils font aussi ce qu'ils veulent, à noter quand la même la présence de Kronos vainqueurs de la dernière manche officielle du MLC, et d'autres habitués du MLC. Il y a aussi le "problème" des maps déjà connues du monde Nascar, donc un avantage conséquent par rapport aux autres (d'habitude les maps sont inconnues).

PS: Désolé j'avais édité entre temps Smile

Dernière édition par ImHoTep le Mar 28 Jan 2014 - 16:58, édité 2 fois
http://www.yuggoth-world.com
Some0ne

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 16:53

Eheh merci pour la réponse rapide, post effectué (j'ai du enlever le http pour pouvoir poster le lien du site web Wink )
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 17:00

Voila c'est rentré, par contre faut pas oublier de choisir votre équipe dans votre profil ensuite (pour tous les nouveaux Wink)

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 17:17

Oui someone, chacun a ses occupations, mais comme indiqué avanr les bbw on eu un match dimanche contre les pgg (coscos, ben, aras, cineon,..)

Je comprend aisaiment quils st pas venu, tu pe pas faire mieux comme match, que des top players des 2 cotés, et ils ont un autre match dimanche..

Mais tous sont au courant, je les ai harcelés!, et comme ils connaissent pas trop la mlc ba voila quoi..

Pour les joueurs tech, c la ou on se rend compte que le nascar est vraument une spécialité!! Meme si les maps auraient été inconnu le resultat aurait été le meme.

C la pub sur tm direct qui manquait c tout.
fred_FR_TDI

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 17:32

Sinon, razor est nrt non? Il ma aidé a prevenir les pgg

Il est inscrit mais n a pas joué encore.

Et toutes les teams souffrent d un mqe de presence de leur joueurs les uc en 1ere ligne!
Some0ne

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 17:32

Merci pour la rapidité du traitement, je transmettrai à mes mates Smile

Pour en revenir au sujet principal, je fais partie de la team NRT (sans blague Very Happy) qui reste l'une des plus ancienne team Nascar, et je n'ai rien vu/entendu concernant cette MLC à part hier un peu par hasard au détour d'une conversation sur un serveur. Mais peut-être suis-je un cas isolé car il semble que d'autres de mes mates étaient au courant.
Quant aux joueurs tech, je suis bien évidemment conscient qu'on peut pas les forcer à rouler et c'est déjà bien que certains prennent la peine de participer Smile
Le but de mon post n'était en aucun cas de pointer des joueurs du doigt, mais bien pour essayer de résumer ce qui me semblait important à prendre en compte Smile
Fred a eu une excellente idée en venant vous voir pour ce projet, et je l'en remercie. Je pense juste qu'il a été un peu optimiste quant aux nombres de participants potentiels Wink

M'enfin, je vais pas me plaindre, plus d'absents = plus de chances de finir bien classé Very Happy

Edit:
Oui les BW ont d'ailleurs fait appel à des joueurs extérieurs comme Razor, qui est effectivement chez NRT. Il a d'ailleurs commencé à rouler ce matin je crois. Et j'espère bien le voir sur le podium  Twisted Evil 
Sans compter les ex-STI qui ne sont plus que 3 actifs et sont partis chez PGG pour compenser.
Pour être honnête, j'avais même entendu dire que UC était morte, et que plus personne ne roulait à part pwn ^^'
Du coup j'suis bien content de voir quelques UC jouer Smile

Bref, c'est pas le tout mais j'suis pas bien classé pour l'instant, faut que j'améliore tout ça moi  Very Happy 
fred_FR_TDI

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 18:11

Ok,

Uc, jonhy est parti chez les bw, popov est de retour, andy qui est tres bon sera la ce week je pense, pwnstar avait des exams, engul pareil, moker problem de connec, vroom est la, sinon le reste plus de nouvelle.. De temps en temps jen croise. Mais plus robotnik, haseo ou autre gros balaise..
Dadousympa

Masculin
Emploi : Technicien Films Plastiques
Loisirs : Barbecues , fiestas , Marmotte , mes 3 filles , le RS POWAA , la Lozère , le jardinage , le sexe

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 18:51

Kikoo ,

En tant que "catalogué" Tech , je fais pourtant du Dirt parfois et j'ai eu ma période Nascar  .
Pour mon cas personnel , je ne me suis pas inscrit car , effectivement , les maps étaient connues de trop de monde pour pouvoir prétendre à batailler sans être lésé . J'ai d'ailleurs proposé que l'on joue sur de nouvelles .

Donc , considérant que le MLC est basé sur des maps inconnues de la majorité , je me suis abstenu .

Have Fun !
Dadou
http://jps.tchatcheblog.com/
fred_FR_TDI

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 19:43

Arf, je prend note, mais comme bcp te diront les maps nascars se ressemblent toutes, et avec des news maps ca aurait pas changé gd chose au classement, les meilleurs restent les meilleurs.

Mais j ai opté sur des bonnes maps justement pour attirer plus de joueurs nascars pour quils se disent 2 ou 3 fois cool je la connai..

Je n ai pas eu la bagarre attendue de la vingtaine de ténors, c ca que je regrette le plus.
Some0ne

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 20:52

Pour la petite info: les BW ne sont pas là car ils ont un match contre DnA ce dimanche.
fred_FR_TDI

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 21:02

Oui c ce que je disais. "et ils ont un autre match dimanche"

Lol c comme ca pas de bol.
Some0ne

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mar 28 Jan 2014 - 21:15

Woops désolé j'avais pas vu ^^'
Ouaip, c'est vraiment dommage... M'enfin du coup, pas de Light, Kolano, JonY ou Dopa Very Happy
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mer 29 Jan 2014 - 2:33

Je vais surement recule les inscriptions au cas ou, si y a plus de monde Wink

edit 1:
C'est fait, fin des inscriptions le vendredi 31 janvier a 21h

edit 2 :
Vu le nombre d'inscrits et le nombre de personne non forfait (39) je crois qu'on va zapper les demis finales, et il n'y aura qu'une seule finale avec les 32 meilleurs (non forfait bien sur), car faire une demi pour 7 joueurs ...
Qu'en pensez vous ?

Edit 3 :
Pensez a choisir votre equipe (ex plusieurs UC d'inscrit, un seul dans l'equipe)

Dernière édition par ImHoTep le Mer 29 Jan 2014 - 18:55, édité 2 fois
http://www.yuggoth-world.com
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mer 29 Jan 2014 - 18:54

Dadousympa a écrit:
Kikoo ,
Donc , considérant que le MLC est basé sur des maps inconnues de la majorité , je me suis abstenu .
Dadou
Ah sacre Dadou, en fait le fait d’être inconnues (pour les maps) est surtout une règle pour les manches officielles, ici etant donné que la manche est speciale et avait pour but de faire participer des "nascariens", fred pensait que le fait quelles soient connues ramenerait plus de monde, et aussi comme argument que les maps en Nascar se ressemblent beaucoup, rien qu'a voir dans les 10 là ...
Viens jouer Dadou, le MLC a besoin de toi Wink

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mer 29 Jan 2014 - 19:46

Ok pour la finale directe sage decision.
Je toucherai un mot pour les teams..

Javais prevu de jouer en semaine mais g une petite avec 39'7 de fievre qui a besoin de son papa chéri.. Ca pue la grippe...
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   Mer 29 Jan 2014 - 20:17

Bon courage avec la petite

MessageSujet: Re: MLC NASCAR   

MLC NASCAR
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5