ModLap Championship (MLC)

Forum du championnat ModLap - Trackmania Nations Forever

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca finis bien le MLC........

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wally

MessageSujet: Ca finis bien le MLC........   Dim 11 Mai 2014 - 20:40

Désolé mais j'y crois pas. Pas de map bonus!!! Vous auriez juste pu aller éditer la map et ensuite la remettre sur le serveur. J'aurais bien voulu proposer cette solution dans le chat, mais il étais BLOCQUÉ

Ca finis vraiment mal ce beau tournois qui malheureusement était un des plus le fun que j'ai jouer. En plus, il n'y aura plus de manche officielles Sad

Si je peux vous donner un conseil, go faire le MLC sur TM2 Stadium. La majeure partie de la communauté a migrée sur tm2.

Merci quand meme aux admins. Bonne orga généralement.. On ne peux pas vous en vouloir pour une erreur technique durant toute la saison, mais je m'avoue déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Dadousympa

Masculin
Emploi : Technicien Films Plastiques
Loisirs : Barbecues , fiestas , Marmotte , mes 3 filles , le RS POWAA , la Lozère , le jardinage , le sexe

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Dim 11 Mai 2014 - 20:46

Sur le serveur B on a eu droit à une map Bonus ...mais pour moi c'est une plaisanterie , c'était tragi-comique , je suis parti au bout de 2 minutes . Même une map de moi aurait été mieux je crois ...Petit fausse note egalement je trouve donc .
Par contre quelle joie durant ces competitions du MLC , et quel dommage que cela s'arrête  , j'ai passé de beaux moments intenses durant ces saisons ( j'aurai du commencer avant d'ailleurs )

Merci encore à toute l'orga , aux mappeurs et à tous les adversaires que j'ai pu voir devant moi ( parce que souvent derrière )
En esperant retrouver le principe sur TM2 comme dit Wally !

+++
Bonne nuit
Merci Encore

Dadou ( fidèle)
http://jps.tchatcheblog.com/
\|/eeD

Masculin
Emploi : °Oo._.oO°
Loisirs : tout le temps

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Dim 11 Mai 2014 - 21:17

le MLC en manches officielles est terminé c'est vrai, 5 saisons qui auront donné au modlap une part entière dans ce jeu Smile

je vous trouve dur avec la map bonus, grâce à elle j'ai eu l'immense plaisir de faire un TopLap en MLC ... et de boucler la boucle en cuttant sauvagement comme j'avais fait à mon premier MLC xD

il nous reste aussi, un MLC best-of qui réunira les meilleures maps des saisons passées, maps choisies en fonction du karma, et ceci devrait arriver assez rapidement puisque là il n'y aura pas la longue attente de la réception des maps.

et après on pourra toujours faire des Hors-Saison, avec rythme de réception de maps qui sera ce qui sera... parce que recevoir les maps ça trainait de + en + pour les manches officielles Surprised on verra selon les idées qu'on trouvera.

voilà pour le mlc et tm1, et sur tm2, si ça peut se faire je suivrai et irai sur tm2 mais seulement pour le mlc ^^
NéNé

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Dim 11 Mai 2014 - 21:33

Faut passer sur TM2 la Sad. Je suis sur y'aurait tellement de monde... Après j'avais cru comprendre que y'avait un problème avec le mode Lap sur TM2 mais sachant qu'il y a eu une maj recemment le problème n'est pas réglé ?
kars

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Dim 11 Mai 2014 - 22:44

moi je n'ai pas participé a la finale. je ne sais pas si le mlc fonctionnerait sur tm² mais si oui je vous conseille de continuer le mlc ^^.

dans le cas contraire on se contentera des maps legendes...
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Webmaster

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Lun 12 Mai 2014 - 0:51

Pour la map bonus, il y a eu un problème avec la map, elle marchait sans erreur chez Babso (l'auteur de la map) mais ca n'est pas passé sur le serveur, (pour ceux qui n'auraient pas compris, il manquait plein de blocs sur la map), Babso a resauvegardé la map, et je l'ai remise sur les serveurs avec hélas les mêmes problèmes.
Dommage, mais comme d'habitude quand il y a un problème, ça râle, ça n'écoute pas, et ça se barre au bout de 2 min Wink (t’inquiète pas Dadou, tu es loin d’être le seul)
Pour ce qui est du passage à TM², il y a plein de chose à refaire (gestionnaire etc), je n'ai pas trop le temps ni la motivation pour le faire, ensuite faut tout re-testé etc (car faire les tests en grandeur nature lors d'une manche du MLC ca va pas le faire)
Je n'ai pas testé la nouvelle version (Maniaplanet 3) vu que je n'ai pas encore réinstallé TM², déjà que j'ai réinstallé TM pour la finale ...
Comme le dit si bien Weed une manche spéciale "Best of MLC" devrait voir le jour assez vite (en principe), reste à faire un peu le tri dans les ... 404 maps (eh oui)

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Lun 12 Mai 2014 - 3:31

Parfait ^^ En espérant pouvoir continuer de jouer le MLC.. Une des compétitions ayant marquées ma carrière de jeune nolife trackmaniaque
totoman

Masculin
Emploi : plouf!!
Loisirs : tmn ;tmu;vtt;cinema;musique

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Lun 12 Mai 2014 - 18:40

et si on recommencait  le mlc avec deja les maps selectionnes pour chaque manche lol !!!
on en a au moins de quoi partir pour quatre ans XD
Stef

Masculin
Emploi : peut etre
Loisirs : oui

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mar 13 Mai 2014 - 10:48

J'espere que c'est pas définitif pour le passage sur tm².
On te presse pas Yug, on se contentera des manches hors serie en attendant que tu puisse avancer tranquillement à ton rythme Smile
LouSTyx

Masculin
Emploi : la manière douce

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mar 13 Mai 2014 - 15:36

7eme cheers quelle blague  Laughing ; c'est le classement de la fidélité

<<Ca finis bien le MLC........>> oui ; la participation est remontée ; et le niveau aussi. Wally n'est que 8eme de la finale.

Mais quand même, c'est rageant de rouler sur une moitié de map ; alors qu'on (enfin surtout Weed,  cheers grand bravo !) passe tant de temps à les tester, les retoucher, les peaufiner.
Au moins, c'est sure ; la map mystère , c'est pas cheaté ! lol! 

|/eeD a écrit:

il nous reste aussi, un MLC best-of qui réunira les meilleures maps des saisons passées, maps choisies en fonction du karma, et ceci devrait arriver assez rapidement puisque là il n'y aura pas la longue attente de la réception des maps.
Oui mais quel karma , ils sont perdus ... et la plupart des packs sont indisponibles aussi pale Bon, si vous avez besoin de maps, j'ai quasiment tous depuis S2-5  Wink 

y a aussi 2 special minitracks possible ; ca serait bien  Wink

NéNé a écrit:
Faut passer sur TM2 la Sad. Je suis sur y'aurait tellement de monde...
pas convaincu ; il y a très peu de joueurs 380000 ; le jeu est juste trop vieux ; il a fait son temps ; et TM2 n'a rien apporté de neuf (au contraire, il n'y a plus de challengedit ou TMUnlimited, je suppose ?) ... juste un son de voiture électrique et un graphisme moins lisible.  No
kars

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mar 13 Mai 2014 - 17:15

justement avec la nouvelle mise a jour (mp 3.0) , il y a une sorte de UNLIMITED editeur . de plus sur tm² il y a des blocks qui n'existait pas sur tmnf .

si apres le soucis c'est le prix du jeu ( qui reste 7 fois moins cher que COD qui a de nombreux accros tous les ans^^), c'est votre choix...

et graphiquement le jeu est comme meme plus joli que le vieux tmnf^^

sinon il me semble qu'il y a 40 maps de minitrack et organisé une manche via des old maps cela devrait prendre moins de temps Razz
setif

Emploi : chinois a plein temp
Loisirs : ping pong

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mar 13 Mai 2014 - 20:55

yop la compagnie , aaa javait parier sur Wally je doit une soirer en nigth club a un all , sérieux himo baso , demander a someone de vous montrer les maps SANS BORDURE donc sans bug sur tm2 , ca serait tres utile pour la mlc tm2 er pour le tech idem , yop someone ses martelprod qui ma filer le zip tres gros job de la team nrt ce sans bordures gg , bye bonne semaine a vous les gars gaffes les russes nous attaque bientôt alort go mlc tm2
\|/eeD

Masculin
Emploi : °Oo._.oO°
Loisirs : tout le temps

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mar 13 Mai 2014 - 21:23

TM2 avec de la piste sans bordure, sans bug ... si ça c'est pas du fantasme trackmaniesque...
ça c'est un argument qui vaut son pesant de cacahuètes Very Happy
et tkt setif, un russe c'est facile à combattre, faut juste sacrifier son bar drunken 

mais non ils sont pas perdus les vieux packs MLC , tout est disponible de la première map de la manche 1 saison 1 , à la dernière qu'on a fait dimanche soir ... j'ai ça en main (merci Yug Smile)

pour les karmas on verra, si on les a ou pas, y'aura juste .... attends je compte sur mes doigts potelés ... ( 10 maps par manche, saison 1 et 5 = 6 manches, saisons 2 3 4 = 8 manches ) ... oui ça fait bien 360 maps à redécouvrir si on n'a pas les karmas, z'êtes chauds pour le test ? Very Happy)

pour faire des hors-saison j'ai 2 3 idées aussi :
--des mini tracks, y'a de quoi faire on en a fait 2 et restent 6 faisables (minitrack = 80maps)
--le best-of all seasons ... pourquoi pas le couper en 2, avec un best-of maps TM Nations + un best-of TM Forever.
--un mlc "tout styles confondus" 1 dirt, 1 typée minitrack, 1 nascar et des classiques tech/speed-tech/speed
-- et aussi j'ai eu l'idée de vous faire partager à tous le rôle de testeur en quelque sorte.
càd de faire une réception de maps normale, mais les 10 premières reçues, hop, ça sera le pack ... autrement dit faudra assurer le mapping ou assumer ses fantaisies ^^

bref, une chose est sûre, c'est bien de ne pas désinstaller TM permier du nom, y'a encore plein de choses à faire avec ^^

LouSTyx a écrit:
Wally n'est que 8eme de la finale.

j'ai enregistré les replays pendant la finale et vu comment se sont passées les bagarres devant, très intenses y compris pour wally qui a fini 8e oué, mais aussi 1er sans aucun doute pour celui qui a le + buggé xD celui qui fait des bruits métalliques en passant sur les bordures, c'est lui, pas qqn d'autre et après il venait me tenir compagnie à l'arrière du peloton en me klaxonnant ^^
c'est une règle secrète au mlc, si t'es champion avant même de faire la dernière manche, tu vas en prendre plein la poire dans cette dernière manche... félicitations Wally le champion de la saison 5, t'as eu + de bugs en 1 soirée que dans toute ta carrière de pgm je pense cheers
wally

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mer 14 Mai 2014 - 4:01

hahahha XD 2 maps sur 10 j'ai pas eu de gros bugs jcrois XD hahahhaha .. Jme suis meme pris un bug que javais jamais eu sur ma propre map Very Happy
Stef

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mer 14 Mai 2014 - 12:51

wtf

Dernière édition par Stef le Mer 14 Mai 2014 - 12:54, édité 1 fois
Stef

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mer 14 Mai 2014 - 12:52

[quote="kars"]
si apres le soucis c'est le prix du jeu ( qui reste 7 fois moins cher que COD qui a de nombreux accros tous les ans^^), c'est votre choix...
/quote]

c' est pas un probleme ca.. on depend du gourou, j'ai envie de dire: quand on veut on peut.
Mais les motiv d'il y a 5 ans ne sont pas les meme.
surtout que tm² suck
moi je dis "oui" mais que diront les anciens
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mer 14 Mai 2014 - 13:31

Peut etre une bonne nouvelle pour TM² avec la sortie de MP 3 (Mania planet 3) :
- Fix: TM multilap issue

A tester pour voir réellement ce que a été corrigé

Masculin
Emploi : Technicien Films Plastiques
Loisirs : Barbecues , fiestas , Marmotte , mes 3 filles , le RS POWAA , la Lozère , le jardinage , le sexe

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mer 14 Mai 2014 - 17:01

Bonne nouvelle alors , merci ImHo !
http://jps.tchatcheblog.com/
BabsolunE
Admin
Admin

Masculin
Loisirs : windsurf - trackmania

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mer 14 Mai 2014 - 21:55

arf c'est à moi

mea culpa pour la map bonus en mode mix map
les blocs manquant sont hors champs de construction ceci expliquant peut-etre cela

pour ce qui est des dates, j'ai commencé le mlc en fevrier 2007, et je reste effaré que cette competition perdure autant sur un jeu video

quelque soit son avenir, je tenais à remercier chaleureusement tous ceux qui ont fait l'histoire du mlc

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Mer 14 Mai 2014 - 22:39

Mauvaise nouvelle, la nouvelle version ManiaPlanet ne change en rien le probleme c'est pareil, donc je ne sais pas ce qu'ils ont changé ....

Rappel: on n'a pas les temps intermédiaires de ceux qui nous suivent, uniquement ceux qui sont devant

un petit post sur le forum officiel : Forum ManiaPlanet

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Sam 17 Mai 2014 - 17:51

rrrohhh
ils sont un peu relou nadeo avec ce bug....
suffit juste de les reveiller et qu'ils pondent un fix...
A chaque sortie de tm, ca a toujours été le cas..; au debut de tmu y avait aussi ce bug, corrigé apres un fix.
Aparement sur le lien du forum que tu as posté tu en a déja parlé, esperons que ca va etre corrigé.
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Sam 17 Mai 2014 - 19:51

Tu es optimiste toi, premiere fois que j'en ai parlé c'etait en fevrier 2013 ...
Et si tu crois que Nadéo a que ca a faire d'un bug modlap ... vu le peu de joueurs qui jouent a ce mode de jeu
Sinon ils proposent une solution qui est encore pire, a la fin de la course tu es banni à cause d'une incohérence de temps, résultat c'est vraiment pas gagné pour un MLC sur TM² Sad

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Jeu 22 Mai 2014 - 12:29

ont ils vraiment compris le probleme? ca serait deja un bon début...
totoman

Masculin
Emploi : plouf!!
Loisirs : tmn ;tmu;vtt;cinema;musique

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Lun 26 Mai 2014 - 18:31

j ai vu hier yug que sur le serveur ct canyon  il y avait les ecarts de temps entre Lau et moi c est du a la nouvelle mise a jour de maniaplanet ou c toi qui a trafiqué, en tout cas le yuggy ne fonctionnait pas et il y avait bien les ecarts de temps de celui qui etait derrierre moi

il y a eu encore une petite mise a jour de 25mo vendredi quand j ai ouvert maniaplanet!!
ImHoTep
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   Lun 26 Mai 2014 - 18:59

Oui toto, ca marche depuis la derniere mise a jour, enfin presque, des fois tu finis la map et hop tu es banni pour time incoherence, c'est balo. Pour l'absence de Yuggy c'est normal il n'est pas en route.
Pour corriger le mode lap ils sont passé par le mode script, donc pas de compatibilite pour Yuggy de ce cote la non plus.

Sinon j'ai commencé a reecrire le plugin yuggy, car ce n'est pas compatible avec ManiaLive 3
J'ai tous les widgets a refaire, ce n'est pas fait de la meme façon que sur ManiaLive 2.

J'ai un serveur CT LocalTest MP3 qui tourne avec le nouveau Yuggy (y a pas encore grand chose dessus) ca va prendre
un peu de temps avant que ca soit fini

MessageSujet: Re: Ca finis bien le MLC........   

Ca finis bien le MLC........
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant